GP du Japon ***SUZUKI pole provisoire***

Tout le reste :)
Avatar de l’utilisateur
Zedix
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
Messages : 1844
Inscription : 16 mai 2004 01:18
département : 83
Moto(s) : A pince
Localisation : Toulon (83)

GP du Japon ***SUZUKI pole provisoire***

Message par Zedix » 17 sept. 2004 13:25

Image

ca promet d etre chaud :D
Le Grand Méchant Twin

Avatar de l’utilisateur
Ben dit germ@ine
24- champion de son quartier!
24- champion de son quartier!
Messages : 2726
Inscription : 21 mai 2004 09:09
département : 95
Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
Localisation : Sannois

Message par Ben dit germ@ine » 17 sept. 2004 13:32

t'ain, vous avez vu la vitesse de pointe d'ukawa???

il teste un truc proche de ce que sera la rcv 2005...
en moteur, ça a l'air assez concluant!!!!
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.

Avatar de l’utilisateur
angedemon21
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 721
Inscription : 07 juil. 2004 13:52
département : 33
Moto(s) : Suzuki TL1000R 1999
Localisation : De retour de la Réunion !! A moi le bordelais !!

Message par angedemon21 » 17 sept. 2004 16:16

Ne nous emballons pas c'est juste que ce matin Hopkins a passé le pneu qui va bien au moment qui va bien..............
Mais le gars Rossi n'avait pas l'air à 100/100 !!!!

Mais c'est cookl je peux faire chier mon pote en kawa !!!!!!!!!!!
Image A fond sur les routes de la Réunion !!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Zedix
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
Messages : 1844
Inscription : 16 mai 2004 01:18
département : 83
Moto(s) : A pince
Localisation : Toulon (83)

Message par Zedix » 17 sept. 2004 17:12

j'ai pas dis que Suzuki allait gagner le GP :wink: mais ca prouve qu il ya des avancées :lol:
Le Grand Méchant Twin

Avatar de l’utilisateur
neozerabbit
19- ça gère
19- ça gère
Messages : 1267
Inscription : 01 mai 2004 19:29
Localisation : Paris

Message par neozerabbit » 17 sept. 2004 22:04

Oui je pense que pour les dernières courses on va les retrouver sur le podium ou du moins pour lutter pour le podium. C'est cool. Par contre c'est dommâge pour Ducati qui avait faire une super saison l'année dernière et qui cette année semble en difficulté.

Et puis y a OJ aussi, moi j'aime bien. j'aime bien Biaggi aussi

Neo

Avatar de l’utilisateur
Zedix
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
Messages : 1844
Inscription : 16 mai 2004 01:18
département : 83
Moto(s) : A pince
Localisation : Toulon (83)

Message par Zedix » 18 sept. 2004 08:55

bah il est a sa place OJ ........... deriere Nakano :lol: :lol: :lol:


ok ok :arrow:
Le Grand Méchant Twin

Avatar de l’utilisateur
mop
14- première bourre entre potes
14- première bourre entre potes
Messages : 236
Inscription : 04 juil. 2004 09:32
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par mop » 18 sept. 2004 09:33

Rossi est 13 ieme mais c quoi se bordel il est le dernier des Yam
Le MoP des bois de ce monde ....

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 18 sept. 2004 09:38

nan Mop c'est une vieille feuille des temps ça maintenant ! pole de Tamada , Hopkings 2 , Rossi 3 ! Biaggi 4 mais il a fait de très bon tour rapide et beaucoup ! je crois qu'il va falloir compter avec les pilotes Bridegestone pour cette course ! et si Tamada gagne à mon avis Honda lui fait construire une statue ! sans compter le contrat en or massif !!!! :twisted: :twisted: :twisted: mais la course va être belle demain matin !!!! heureusement qu'il y a une redif à des heures plus normal pour un dimanche !!! :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local
Messages : 6980
Inscription : 19 mai 2004 13:23
Localisation : Gironde

Message par Crunchy » 19 sept. 2004 17:05

c'est leglaude qui va pas etre content, une cabale de 5 pilotes pour faire tomber Biaggi :evil: :(

Dommage pour Suz (enfin Hopkins, pour moi roberts est inexistant).

Resultat:
1 TAMADA ( :D chuis content).
2 ROSSI (bon l'a assuré sa place :roll: )
3 NAKANO (SUPER CONTENT :D :cheers:
4 BARROS (heureusement pour luiqu'y en a eu 6 de tomber des le 1er virage :P )
Image

Avatar de l’utilisateur
Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local
Messages : 6980
Inscription : 19 mai 2004 13:23
Localisation : Gironde

Message par Crunchy » 19 sept. 2004 17:08

c'est leglaude qui va pas etre content, une cabale de 5 pilotes pour faire tomber Biaggi :evil: :(

Dommage pour Suz (enfin Hopkins, pour moi roberts est inexistant).

Resultat:
1 TAMADA ( :D chuis content).
2 ROSSI (bon l'a assuré sa place :roll: )
3 NAKANO (SUPER CONTENT :D :cheers: :headbang: :occasion7: raaah enfin une place qu'il merite. Bon ça n'engage que moi)
4 BARROS (heureusement pour lui qu'y en a eu 6 de tomber des le 1er virage :P )

Dommage pour Bayliss qui se sort un peu avant la fin :x :(

Bref un GP à rebondissement.

Dernieres rumeurs, Biaggi serait susceptible de signer chez le HRC l'année prochaine....... ou kawa, ou Suz ou Aprilia, ou KR :lol:


En tout cas super course de NAKANO :D

Gibernau total aux fraises :roll:
Image

Avatar de l’utilisateur
Zedix
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
Messages : 1844
Inscription : 16 mai 2004 01:18
département : 83
Moto(s) : A pince
Localisation : Toulon (83)

Message par Zedix » 19 sept. 2004 22:17

Rossi a assuré sa place ? :shock:

il etait completement a la ramasse face a Tamada :lol:
Le Grand Méchant Twin

Avatar de l’utilisateur
Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local
Messages : 6980
Inscription : 19 mai 2004 13:23
Localisation : Gironde

Message par Crunchy » 19 sept. 2004 23:01

bon on va pas chipoter sur les mots l'est un bon 2eme, c'est tjs mieux qu'un mauvais .... (chais meme plus quelle est la place de gibernau :lol: ).
Enfin bref, ç'aurait été con pour lui de se vautrer en essayant de rattraper Tamada :roll: .

Zon meme pas montré le podium pour la redif sur Eurosport grrrr :x , j'aurai bien voulu le voir moi Nakano et entendre les interviews d'aprés course, tant pis :roll:
Image

Avatar de l’utilisateur
Ben dit germ@ine
24- champion de son quartier!
24- champion de son quartier!
Messages : 2726
Inscription : 21 mai 2004 09:09
département : 95
Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
Localisation : Sannois

Message par Ben dit germ@ine » 20 sept. 2004 08:55

ouais, tout à fait d'accord avec crunchy...petit shinya devait être fou de joie et on a même pas pu en profiter...

Rossi a été plus malin qu'à Rio, et ce sont des gros points de pris...apparemment, il pouvait pas suivre tamada sans risquer la chute, c'est pas très glorieux mais il a quand même assuré une deuxième place et pas une 10ème place!

En tous cas, je crois qu'on a trouvé notre champion du monde 2004 de moto GP (et de 125 et 250 aussi, d'ailleurs!)
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 20 sept. 2004 09:07

comme quoi Rossi n'a pas la même Yam que les autres ! :twisted: y a un complot pour Biaggi ne batte pas Rossi ou quoi ???? :lol: :lol: :lol: Capirossi n'a pas apprécié la bataille dans les médias italiens avec Biaggi , du coup il s'est dit je vais le foutre dehors comme ça ... je lui rend la monnaie de sa pièce ! dommage car il aurait été interessant de voir comment Biaggi aurait fait pour suivre son collègue de travail ! et surtout la suzuki de Hopkings mais bon c'est la course ... :twisted:
et quand je vous dis que Gibernau n'a pas le talent pour être champion du monde ...... vous pouvez me croire quand même ! :lol: :lol: :lol: le titre est pour Rossi à moins qu'il ne se blesse ou qu'on le blesse vu la tournure des choses !!!!
par contre pour moi le vrai héros Japonais c'est Nakano !!! on en avait déjà parler lors du titre d'OJ quand Biaggi prendra sa retraite il deviendra mon pilote préféré ...alors faite gaffe a ce que vous allez dire ! :twisted: :twisted: :twisted:
n'empêche que je serais surpris s'il reste chez KAWA l'année prochaine moi :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Ben dit germ@ine
24- champion de son quartier!
24- champion de son quartier!
Messages : 2726
Inscription : 21 mai 2004 09:09
département : 95
Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
Localisation : Sannois

Message par Ben dit germ@ine » 20 sept. 2004 09:59

ah bin on est à 100% d'accord sur nakano mon glaude!! (comme quoi, on peut y arriver :wink: )

Un bon ch'tit gars qui fait des merveilles sur une moto limite pourrie...devant barros qui a ZE moto!!!!
J'adore!

Sinon, capi a pas fait exprès de faire tomber biaggi, vu qu'il a d'abord embarqué hopkins!
Enfin bon, dommage pour le spectacle (pas avec hopkins qui aurait fini 10ème à tout péter) mais pour biaggi qui aurait peut être animé un peu cette course!

Enfin bon, je suis content: j'aime bien tamada et j'adore rossi et nakano!! (et j'aime pas biaggi :twisted: )
Donc, super résultat même si la course n'était pas palpitante...
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.

Répondre