reconnaitre un segment
- remi69
- En panne
- département : 69
- Moto(s) : ??????????
reconnaitre un segment
alors voila d abord on se moque pas ! c est sur un 350 dr j ai acheter un kit complet piston segment et je n arrive pas a savoir dans quel orde il vont ( je sais que le racleur d huile vas en bas mais apres les d eux autre je n en c ets rien j ai pas d indication . de plus il y a t il des chose a savoir quand on les monte ? a part le tiercage ? pour le racleur d huile faut prosséder comment ? merci 
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier
- Black Rider
- 17- prend de l'assurance

- Moto(s) : RSV 1000 R "Haga"
- remi69
- En panne
- département : 69
- Moto(s) : ??????????
alors voila je prend ma defense !!
en se qui concerne le metier il est vraie que sa fait un bout de temp que plus personne ne refait refaire sa segmentation !
ensuite je suis mecano automobile et non bécane ! donc pour la reponse a ma question c ets bon j ai trouver le r et le rn c deux different mais c bon on en apren tout les jours
en se qui concerne le metier il est vraie que sa fait un bout de temp que plus personne ne refait refaire sa segmentation !
ensuite je suis mecano automobile et non bécane ! donc pour la reponse a ma question c ets bon j ai trouver le r et le rn c deux different mais c bon on en apren tout les jours
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier
-
MaxX_ZX9R_66
- 10- premiers tours de roue

Mais alors quand dans son petit garage à soi perso
quand on demonte un moteur et qu'on le refait on est des extraterrestres ??
Bon ok c'est pas souvent non plus
Pour ta reponse dans la revue technique tu auras une vue en coupe des segments. Selon les contructeurs ils peuvent varier, la RT est ton salut
. Si en plus t'as l'appareillage pour les segments, alors là, je t'envie
A+ MaxX
Bon ok c'est pas souvent non plus
Pour ta reponse dans la revue technique tu auras une vue en coupe des segments. Selon les contructeurs ils peuvent varier, la RT est ton salut
A+ MaxX