azlors t'as pas trop besoin de l'outil en fait...enfin ça dépend sinon ça se sort assez bien avec des douilles, et pour les remttres ben tu te fais un outil mais il faut être deux...
et sinon ça doit pouvoir se faire culasse en place...mais je sais pas trop si c'est accessible.
sur les bagnoles moi je procède comme ça...
tu défait ta bougie, et là tu te fabriques un outil qui permet par le passage de bougie d emettre le cylindre sous pression (ou si tu peux quelque chose qui te retiens la bougie pour pas qu'elle tombe)
pour la pression te faut un compresseur hein...qui débite

mais là c'est sur qu'il vaut mieux l'outil pour démonter les ressorts tu te fais moins chier...
mais j'ai déjà eu fait (mais t'as plus de risques que la soupape tombe et donc là déculassage...) sous pression, frappe sur la coupelle (douille22) dans mon cas, ça se vire tout seul et sans problème et sans casse...
et pour remettre du prend un bout de fer plat, percé à un diamètre un plus grand que ta coupelle qui te pertmettras de passer un bout de doigt ou une pince à bec fin pour mettre les coupelles....donc un appuie comme un goret sur ce fer plat (en plus ça évite de te la prendre ds la gueule si tu décroches..rire) et l'autre essaie de mettre les coupelles...
ça se fait bien , j'espère que vous avez compris...
mais là je ne sai spas si c'est transcriptible sur le tl....