FORZA BIAGGI !!!!!!!!!!!!!!!!!
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Yeap ça fait plaisir, meme si je suis pas un fan irréductible de Biaggi j'aime quand les personnes de cette trempe arrive à prendre un début de revanche
C'est bon pour le spectacle , vivement la manche australienne pour voir ce que ça donne vraiment
Au passage corser à ete tres demonstratif aussi sur la deuxieme manche...parce que la première
Enfin pour clore le sujet ....charpentier se met au tas dans le dernier tour alors qu'il ètait en tete...pas facile de tenir 40 minutes à la limite sur chaque courbe
C'est bon pour le spectacle , vivement la manche australienne pour voir ce que ça donne vraiment
Au passage corser à ete tres demonstratif aussi sur la deuxieme manche...parce que la première
Enfin pour clore le sujet ....charpentier se met au tas dans le dernier tour alors qu'il ètait en tete...pas facile de tenir 40 minutes à la limite sur chaque courbe
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Ben j'attends que mon fournisseur habituel (http://stockage.ptitlu.fr/videos/motors/motos/sbk-ssp/) se mette à jour...dragon_a_lunette a écrit :Si tu trouves, fait passer...
Sinon, je ferai une recherche de torrent...
Knowledge is not a crime. Stay curious.
-
Dragon
- 27 - grosse déprime

- département : Autre
- Moto(s) : .
Tu connais Ludo ???sml a écrit : Ben j'attends que mon fournisseur habituel (http://stockage.ptitlu.fr/videos/motors/motos/sbk-ssp/) se mette à jour...
Sinon, je ferai une recherche de torrent...
Faudrait qu'il repointe son nez un peu par ici