[VTSCTT 07] rencontres pour faire la route ensembles
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Tu fais comme tu le sens, mais franchement si tu sors une carte et que tu vois à quoi ressemble la route entre Clermont et Le Béage tu vas pleurer si tu passes par la nationale ou l'autoroute en camion.Ducat' a écrit :et surtout je sent que ça va me gonfler et que je vais me taper le trajet d'un coup pis on en parle plus
Mais ce n'est que mon avis...
Knowledge is not a crime. Stay curious.
ouais pis bon merde, partir faire une ballade moto en camion, dans le principe j'aime pas de toutes façons
je pense que j'irai bien jusqu'à tours en camion (ca fait 460kms de voix express en moins) et je finirai en moto......
par contre si ya des virolos sur la route ça fait chier.........ça augmente mes chances de jamais arriver au béage (pas d'autoroute!)
je pense que j'irai bien jusqu'à tours en camion (ca fait 460kms de voix express en moins) et je finirai en moto......
par contre si ya des virolos sur la route ça fait chier.........ça augmente mes chances de jamais arriver au béage (pas d'autoroute!)

- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
quel prise de tête pour pas grand chose !
tu viens en camoin si ça t'amuse mais ça te fait 2 fois plus de boulot car sortir la moto du camion , la remettre ... bref ... enfin tu fais comme tu veux hein !
au faite t'aimes les chiens ??? non je dis ça parce que tu pourrais dormir chez moi avec mon chien !
... je dis ça mais j'ai pas encore demander à ma femme si elle est d'accord pour qu'un touriste vienne dormir chez nous !

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

arf sinon voilà j'ai trouvé un truc simple:
je monte le dredi en camion avec le R6 dedans, comme ça hop, je dort dedans la nuit!!!
le lendemain je repart à Tours pour poser le camion, et je vous rejoint à la sortie de paris pour aller en ardéche!!!
à ce stade du jeu je devrais etre déjà completement rincé
non je pense que la solution de laisser le camtar à tours est pas trop mal
je monte le dredi en camion avec le R6 dedans, comme ça hop, je dort dedans la nuit!!!
le lendemain je repart à Tours pour poser le camion, et je vous rejoint à la sortie de paris pour aller en ardéche!!!
à ce stade du jeu je devrais etre déjà completement rincé
non je pense que la solution de laisser le camtar à tours est pas trop mal

- sml
- Tripoteur de vieux

J'insiste peut-être un peu mais amha la meilleure solution c'est même Bourges plutôt que Tours.Ducat' a écrit :non je pense que la solution de laisser le camtar à tours est pas trop mal
Parce que Tours-Bourges c'est encore 150 km d eligne droite, de toutes façons.
Comme ça ensuite Bourges-Thiers c'est 200 bornes, ce qui te permet de te lever tranquille le samedi matin, bien reposé après la route de la veille..
'fin bon, t'as encore 3 mois pour voir ça.
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- sml
- Tripoteur de vieux

OK.Ducat' a écrit :il est vrai que dans l'absolu c'est mieux je suis d'accord, mais j'ai un point de chute à Tours que je n'ai pas à Bourges, voilà tout
Ceci dit en regardant de plus près tu peux couper en diagonale Tours / Clermont sans passer par Bourges.
Genre de mise en jambes avant de retrouver la troupe...
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Mon dieu !
Ducat serait t'il une taffiolle ???
C'est malin d'avoir une moto de la taille d'un pocket bike maintenant tu te demande si tu pourrais supporter 600 kms d'un coup
Pour le camtar la solution de faire la moitié de la route et de le laisser à un point de chute me parait la meilleur solution, reste plus qu'à trouver le point de chute
Ducat serait t'il une taffiolle ???
C'est malin d'avoir une moto de la taille d'un pocket bike maintenant tu te demande si tu pourrais supporter 600 kms d'un coup
Pour le camtar la solution de faire la moitié de la route et de le laisser à un point de chute me parait la meilleur solution, reste plus qu'à trouver le point de chute
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !