Je crois surtout que j'aurais pas le choix. Il doit envoyer ce tarédragon_a_lunette a écrit : Pourquoi, tu comptes rouler derrière ...![]()
![]()
![]()
[VTSCTT 07] rencontres pour faire la route ensembles
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
C'est tout à fais çasml a écrit :Les Alsacos rejoindront sans doute les 69 qui rejoindront les parigots & le Ducat' à Thiers.
VINC et son pote doivent dormir à Belleville le vendredi soir, ville à 5km de chez moi faute de ne pas avoir de place chez moi. Comme ça on ce feras quelque route du beaujolais le soir puis samedi route vers thiers.

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
mais non, c'est juste du vent voyons, en fait j'avance pas......
sinon sml je suis d'accord sur le principe de partir en ballade moto, en MOTO
le truc c'est que je t'avoue que j'en prends moyennement plaisir à partir seul comme un glandu, arnaché sur un R6 de la taille d'un pocket bike, avec le confort d'un tapis de clous à fakir, pour me taper 500 bornes d'autobeurk, et surtout je reprécise, SEUL......
vive les hyper sportives
donc moi là je suis au Danemark, en rentrant je m'occupe de regarder ça de plus près
sinon sml je suis d'accord sur le principe de partir en ballade moto, en MOTO
le truc c'est que je t'avoue que j'en prends moyennement plaisir à partir seul comme un glandu, arnaché sur un R6 de la taille d'un pocket bike, avec le confort d'un tapis de clous à fakir, pour me taper 500 bornes d'autobeurk, et surtout je reprécise, SEUL......
vive les hyper sportives
donc moi là je suis au Danemark, en rentrant je m'occupe de regarder ça de plus près

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

ouais déjà sur piste, on pourra régler ça à armes égales: moi avec un TLS stock rotary 100cvx, toi TL full, ligne complete, bitubo, train avant de 996........
enfin je te rassure, meme avec ce handicap tu vas manger hein
sinon sur route, si tu penses que mon R6 est un gros avantage on échangera, je te montrerai que mon style de conduite est bien plus efficace avec un gros bi
enfin je te rassure, meme avec ce handicap tu vas manger hein
sinon sur route, si tu penses que mon R6 est un gros avantage on échangera, je te montrerai que mon style de conduite est bien plus efficace avec un gros bi

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie