une annonce sur la voiture, la sortie des motos ecoles... çà va le fairemarco13 a écrit :je vais m'y faire, je m'inquiete pas, ce qui me reste a faire, c'est trouvé a vendre mon hornet, ou a le vendre.
Essaie du TLS
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
Quel mauvaise fois ....Ducat' a écrit :a je confirme, moi qui est l'habitude de rouler en TL justement, ben quand on repasse au mixer ça fait bizarre......
finalement un TL ça se conduit bien, c'est les autres motos qui sont bizarres
Perso, j'avoue que le TL demande un peu plus de concentration que le GSXF ....
Le 4 pattes en courbe tu coupe, d'accelère .... y'a no soucy ....
Normal .... y'a rien dans le moulin ...
- pastisomane
- 15- a du mal à suivre

oui c'est claire, mais commeje connaissaie pas du tout le moteur du TL, je voulais tout de meme y aller, en ayant quand meme l'idee de pas la prendre.
ben voila, pas de surprise, pas super comme moto, le mec devait etre un sacree sabrac.
normalement, demain je vais en voir un autre on vera bien.
c'est la fameuse noir avec autocollant 99.
j'ai les explication, elle est nikel, mais tomber cote gauche, donc changement de tete de fourche, et pot rayé, mais le gars à était directement corret et franc.
On vera bien.
ben voila, pas de surprise, pas super comme moto, le mec devait etre un sacree sabrac.
normalement, demain je vais en voir un autre on vera bien.
c'est la fameuse noir avec autocollant 99.
j'ai les explication, elle est nikel, mais tomber cote gauche, donc changement de tete de fourche, et pot rayé, mais le gars à était directement corret et franc.
On vera bien.