Tu perds pas ton sens de l'humour pour autantle drole a écrit :jke sais pas si je vé pas allé mettre le TLS ce soir moi...
Mais putain ça fait chier quand meme, on devrais leur couper les mains à ces putains de voleur

bein perdre non sen sde l'humour pourquoi???*joebar-69 a écrit : Tu perds pas ton sens de l'humour pour autant![]()
Mais putain ça fait chier quand meme, on devrais leur couper les mains à ces putains de voleur
heu la quand tu vera comme il tourne le SV tu dira plus ça apres....Ducat' a écrit :et tu veux échanger ton TL street contre mon R6 c'est bien ça????
Ducat' "je déprime à force..........pour dire, je l'échangerai meme contre un SV1000!!!"
Donc c'est pas q'une moto, c'est plutot que le VTR tu t'en foutais.le drole a écrit : bein perdre non sen sde l'humour pourquoi???*
cé ce que je disé au flic, cé qu un moto, y a pas mort d'homme.
parcontre si il y en a un qui touche au SV ou tls street la je crois que je perdre mon sens de l'humour.
gazzzzzzzzzzzz

je dire pas que je n'en fouté, parceque j'avais travaillé pas dessus et puis sa marche bien comme moto, meme bien je diré. pas la meme chose que le TLS.joebar-69 a écrit : Donc c'est pas q'une moto, c'est plutot que le VTR tu t'en foutais.
Heureusement tu es assuré contre le vol mais moi qui ne le suis pas bin je le prendrais pas si bien je te rassure.
oui je vien avec mon street, mais la sur la route je suis une vrai lopette moi....Ducat' a écrit :tu viens avec ton S street?
cool, ça se trouve tu voudras l'échanger contre mon R6, quand je t'aurais montré l'éfficacité de cette machine