Non mais bon, désoléepiche a écrit :c'est quand meme pas à toi que je viens de parler ? sinon ca devient strange comme conversation
12.14 a carole
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
Pas d'autre 12-14 pour le CMC, et mauvaise foi de la part du directeur...
Il a dit que ça n'était pas vrai qu'Avenir Moto avait 9 roulages mais 5 comme le cmc, alors que sur le forum d'Avenir, on voit bien un bulletin d'inscription à 9 dates, sur lesquelles il reste entre 2 et 4 places à peine...
C'est un truc de dingue... Avenir est du coté de Brichet... que faire contre ça hein...
C'est déloyal et en plus y a mensonge...
Enfin bref, 5 roulages CMC pour 2007 !
Et, il a aussi dit qu'il y en aurait de moins en moins! pffff Carole à la base c'est pour qu'on fasse moins les fous sur la route, donc c'est normal de réduire les possibilités d'accéder au circuit? faudrait m'expliquer à l'occasion...
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

Justement ... est-ce plus rentable d'organiser une compétition sur le WE ou des roulages payants pour les MC ???Dragon a écrit :Pour avoir connu quelqu'un qui bossait dans l'enceinte du circuit, ça ne m'étonne pas. Les aides pour maintenir le circuit s'amenuisent d'année en année et rien n'est fait au niveau national pour vraiment promouvoir la cause et le sport moto...
- le drole
- Syntax Error
- département : 17
- Moto(s) : DL650VSTROM.
si j'en est une pour toitibidul a écrit :Coucou le drole
Dis t'as trois motos toi (vu ta signature), tu veux pas m'en donner une lol, ça me faciliterait les recherches lol
Je veux pas celle du milieu je préviens...je pencherais plus vers la droite de la signature...
viewtopic.php?t=6532&start=0
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

M'en fout si tout va bien j'aurais bientot ma pistarde... aspirobroyeur si possible... mais ancien modèle.dragon_a_lunette a écrit : En venant du aspirobroyeur, elle va pleuré sur le coté très maniable de l'engin ...![]()
![]()
Peut-etre que ce we j'aurais le coup de foudre pour le tlr après l'avoir essayé, mais bon ça m'étonnerait!
chu love du aspirobroyeur j'y peux rien, ça fait trois ans et ça n'a pas changé... c'est plus fort que moi... ça ne s'explique pas...
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie