il m'a envoyé un textodragon_a_lunette a écrit : C'est lui qui te l'a dit ... parce que météo France dit le contrraire....![]()
![]()
![]()
Ayè, mon premier roulage de la saison avec XAV :)
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- franckie13
- 15- a du mal à suivre

bon je vous rassure la pluie ca la fait qua la premiere session et 14h30 les 2 motos etaient encore entiere apres j'ai ete bosser.............
mais les pneus avais deja pris une claque avec les session du matin
la meule de xav fait un bruit
et celle de joebar et vraiment belle
et c'est tous pour mon cr remarque en 1 heure et a la pose
mais les pneus avais deja pris une claque avec les session du matin
la meule de xav fait un bruit
et celle de joebar et vraiment belle
et c'est tous pour mon cr remarque en 1 heure et a la pose
vtscttmb2006 est fini...2007 on y va pas
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- Xav ProTwin
- 15- a du mal à suivre

- département : 34
- Moto(s) : 600 twin 52°
ça y est, rentré !
Joe bar et moi-même venons de passer une super journée ! Un soleil de fou ! Un circuit de fou !
Valonné j'vous raconte pas ! le grand huit grandeur nature ! ... effectivement c'était ma première' sur ce circuit !
JoeBar était heureux de rentrer vivant ! Il est au taff cette nuit !
Moi j'me pieute, j'suis mort ! Fô que je me mette grave à la muscu'... une vrai lopette !
Bon, j'ai quand même réussi à tomber un p'tit 1 min 38 !!!!
Pour une première fois et surtout à Ledenon... à ce qui paraît c'est plutôt honnête !
Bon OK, Joebar se traine la bite 10 sec plus loin, mais ça fô pas le dire... il va m'en vouloir !! Warf !
Tchuss
Xav
Joe bar et moi-même venons de passer une super journée ! Un soleil de fou ! Un circuit de fou !
Valonné j'vous raconte pas ! le grand huit grandeur nature ! ... effectivement c'était ma première' sur ce circuit !
JoeBar était heureux de rentrer vivant ! Il est au taff cette nuit !
Moi j'me pieute, j'suis mort ! Fô que je me mette grave à la muscu'... une vrai lopette !
Bon, j'ai quand même réussi à tomber un p'tit 1 min 38 !!!!
Pour une première fois et surtout à Ledenon... à ce qui paraît c'est plutôt honnête !
Bon OK, Joebar se traine la bite 10 sec plus loin, mais ça fô pas le dire... il va m'en vouloir !! Warf !
Tchuss
Xav
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
SUIS VIVANT
Je suis rentré vers 22H, de la pluie le matin donc première séance sur piste mouillé avec SC neuf, je vous raconte pas, meme ma grand-mère aurais roulé plus vite
, la fleme de monter les pneus pluie car le mauvais temps ce dégageais, fin de matiné niquel et aprem super ensoleilé
Super journée, sans chute, c'etait ma devise
, je vous ferais un CR car là je suis vraiment naze, je ne suis pas allé au boulot
, a la douche et au lit.
Gros fourir avec XAV et un pote (qui habite dans le midi) en fin de journée, vraiment tres belle journée.
Putain XAV tourne 10sec de mieux, je suis en 1 minute 48.
LEDENON en Bicylindre: les meilleurs tour en 1 minute 30 (et peut-etre meme un peu moins) et à partir d'une minute 40 c'est que tu commence deja à rouler fort (Christophe Garcia qui ma dit ça).
Perso je réalise que vous aller etre pas mal à etre devant moi, m'en fou, je le prends bien
(tellement heureux quand une journée ce passe bien
), plaisir puissance 1000000...
Bref, je ferais le CR demain car la suis bien partie pour
, aller ptite photo vite fait:

Je suis rentré vers 22H, de la pluie le matin donc première séance sur piste mouillé avec SC neuf, je vous raconte pas, meme ma grand-mère aurais roulé plus vite
Super journée, sans chute, c'etait ma devise
Gros fourir avec XAV et un pote (qui habite dans le midi) en fin de journée, vraiment tres belle journée.
Putain XAV tourne 10sec de mieux, je suis en 1 minute 48.
LEDENON en Bicylindre: les meilleurs tour en 1 minute 30 (et peut-etre meme un peu moins) et à partir d'une minute 40 c'est que tu commence deja à rouler fort (Christophe Garcia qui ma dit ça).
Perso je réalise que vous aller etre pas mal à etre devant moi, m'en fou, je le prends bien
Bref, je ferais le CR demain car la suis bien partie pour

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie