nouveau arrive!!!! avec une question en plus!
- stank51
- 14- première bourre entre potes

nouveau arrive!!!! avec une question en plus!
Salut, je me presente, je m appel ludo et je suis l heureux proprietaire d un tls depuis moin de 3 jour. Seulement voila ma moto a encore les echappement d origine et pourtant elle fait un vacarme terrible(retour de flamme dans l echappement un bon gros boum!!!lors de la deceleration en dessous de 4000 t/min) j aurai voulu savoir si c est normal? du a l air forcee srad?(j ai lu qu un clapet se ferme en dessous de 4000 tr/min).Ou a une mauvaise synchro carbu? Ou bien a une fuite de la ligne d echappement?(j ai bouche les 2 silencieux d echappement et la moto continu a tourner alors qu elle devrait caller).
Merci de me repondre et bonne route!!!
Merci de me repondre et bonne route!!!
- Hugs
- 15- a du mal à suivre

PREUMS
Bienvenue

Non c'est pas normal, en effet, ca doit venir soit d'un mauvais réglage (si l'ancien proprio avait des pots different, il a peut etre fait un réglage, et en te revendant la moto avec les pots d'origine, il n'est pas revenu au réglage d'origine) ou alors un fuite a l'echappement, peut etre le joint du collecteur arrière a changer!
Bienvenue
Non c'est pas normal, en effet, ca doit venir soit d'un mauvais réglage (si l'ancien proprio avait des pots different, il a peut etre fait un réglage, et en te revendant la moto avec les pots d'origine, il n'est pas revenu au réglage d'origine) ou alors un fuite a l'echappement, peut etre le joint du collecteur arrière a changer!
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- twinny
- 32 - qualif dans les 20

les miens faisait bcp de bruit à cause de ces joints.Jac Sélère a écrit :Salut !![]()
Yes, défaut connu des TL, le joint au raccord du manchon du cylindre arrière, coté ligne et pas sortie du cylindre !
Par contre c'est zarb que tes pots d'origine fassent pas mal de bruit, ou alors ils ont été modifiés ?

- pastisomane
- 15- a du mal à suivre

Ouais parce qu'avec les pots d'origine, on dirait une 2 cv et on entend pas grand chose ...
Vds pièces TLS viewtopic.php?f=12&t=13759" onclick="window.open(this.href);return false;
- stank51
- 14- première bourre entre potes

et vous croyez que si je change ce joint ce probleme d explosion dans l echappement disparaitra? car sur ma premiere brele(sv650)j avais la meme chose mais il y avais une un silencieux leo vince dessus, mais mon concess m adit que c etait normal!!!!! sinon peut etre a cause de l ancien proprio il avais mis des yosh sur le tls!
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- cobraKiller
- Roule en caisse
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
salut
j ai changé ce joint,caché derriere le rotary, et en effet mon tl ne detonne plus du tout
faut dire qu il avait bel et bien disparu, y avait plus rien
par contre de la à dire qu elle fait moins de bruit, pour ça me faudrait sans doute des pots homologués
profites en pour le virer ce putain de Rotary, c est vachement mieux avec un adaptable, Bitubo par exemple chez PS performance
j ai changé ce joint,caché derriere le rotary, et en effet mon tl ne detonne plus du tout
faut dire qu il avait bel et bien disparu, y avait plus rien
par contre de la à dire qu elle fait moins de bruit, pour ça me faudrait sans doute des pots homologués
profites en pour le virer ce putain de Rotary, c est vachement mieux avec un adaptable, Bitubo par exemple chez PS performance