autrement super contant pour toi mon joebar et desole de ne pas avoir pu descendre t encourager!!!!!!
Ayè, mon premier roulage de la saison avec XAV :)
-
deuxdetension
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

depuis qu ils ont refait l enrobe de ledenon il est tres tres abrasif quand je vois l etat de mon michelin race tout bouloché et moi je ne fais que 60 bourrins et par contre magny cours un vrai mirroir, usé mais correct.
autrement super contant pour toi mon joebar et desole de ne pas avoir pu descendre t encourager!!!!!!

-
deuxdetension
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Xav ProTwin
- 15- a du mal à suivre

- département : 34
- Moto(s) : 600 twin 52°
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
T'inquiète, t'aura le même régime le jour ou t'es malade et que tu te traines...XAV's dream is PROTWIN a écrit :Bah putain, j'vous laisse une journée sur internet... et vous me pondez 5 pages sur le forum !!!!![]()
La vache; Joebar s'en prend plein la gueule... et en plus à cause de moi !!!! Warf !! lol !!!
hé hé !
SAWASHIE !
Xav
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
Putain le CR je l'ai oublié avec ce problème élèctrique sur le TLS. Promit je vous le ferais
ROMAIN, clair qu'il est super abrasif le ledenon, j'ai fait un tour du circuit à pied le dimanche soir avec 2 breton (DUCAT
) et je te dis pas comment ça acrochait au baskette.
XAV, on ce tiens au jus pour Bresse ou Issoire ainsi que JEAN
ROMAIN, clair qu'il est super abrasif le ledenon, j'ai fait un tour du circuit à pied le dimanche soir avec 2 breton (DUCAT

- Xav ProTwin
- 15- a du mal à suivre

- département : 34
- Moto(s) : 600 twin 52°
No problème pour Issoire ou Bresse... j'suis sur les starting bloc maintenant !
Mais tu veras, si tu te sens à l'aise sur un circuit hyper valonné comme Ledenon et que tu commences à maîtriser, les autres circuits 'tout plats' vont te paraître trop facile !!! .... "Qui peut le plus, peut le moins." ! hé hé !!
Bonne bourre,
Xav
Mais tu veras, si tu te sens à l'aise sur un circuit hyper valonné comme Ledenon et que tu commences à maîtriser, les autres circuits 'tout plats' vont te paraître trop facile !!! .... "Qui peut le plus, peut le moins." ! hé hé !!
Bonne bourre,
Xav
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
t'as usé tes baskets ????joebar-69 a écrit :Putain le CR je l'ai oublié avec ce problème élèctrique sur le TLS. Promit je vous le ferais![]()
ROMAIN, clair qu'il est super abrasif le ledenon, j'ai fait un tour du circuit à pied le dimanche soir avec 2 breton (DUCAT) et je te dis pas comment ça acrochait au baskette.