CR de mon roulage à Ledenon avec XAV.

Rien que la piste
joebar-69
Chef des bugnes
département : 71
Moto(s) : TL1000S

CR de mon roulage à Ledenon avec XAV.

Message par joebar-69 » 07 mars 2007 18:21

Pas de photographe ce jour là donc pas de photo sur la piste, snif. Bon aller je me lance dans un petit CR:

Départ de chez moi vers 14h avec la saxo atlés et l'arriere bien bien chargé, je passe à la station service prendre de l'éssence dans un bidon pour le TL, biensur à la station tout les regard ce dirige sur moi :oops: 8) . Je chope l'autoroute et op, c'est parti pour 300km, la saxo en à chié comme pas possible :lol: , rare sont les fois ou j'ai pris un 130/140 mise à part dans les déssentes, j'ai meme fait 90km/h en 4 dans une cote :lol: :lol: , du coup, comme j'etait seul, bin je me suis mis à prendre des photos:

Image
Image

Voilà 2h que je roule, je décide de m'arréter sur l'air de repos de montélimar, un ptit coca, une ptite bar au chocolat, un ptit coup de file, un ptit pipi et je reprends la route.

Image

Et je continue avec 2, 3 photo sur la route. (on ce fait vraiment chier tout seul dans une saxo chargé à bloque :lol: )

Image

Bon, me voilà sorti de l'autoroute vers Remoullins, direction Ledenon qui n'est pas loin du tout. J'arrive sur le paddok, suis tout seul, XAV peut me rejoindre que le lundi matin, du coup je trouve 2 jeune (des Bretons? une pencé pour DUCAT à ce moment :lol: ), je leur demande de l'aide pour déchargé le TL puis on discute et j'ai finalement passé la soiré avec eus, bien cool. Nous voilà le matin, je suis dans ma tante, le vent ce mets à souflé, la tente bouge et arrive finalement la pluie, putain fait chier, dite moi pas k'sais pas vrai, là j'avais vraiment les boules :( , vers 7h du mate je décide de sortir de ma tante, il ne pleut plus, le ciel est tout gris mais je vois au loin des éclairci, je décide de ne pas monter mes pneu pluie car je savais que le beau temps etait prévu. Je pars confirmé mon inscription et un peu apres voilé que XAV arrive, ayè je suis plus seul au monde :D :lol: :lol: , j'aide un peu à décharger le fourgon de XAV mais voilà qu'il est l'heure pour moi d'y aller, je flipe, j'ai mal au ventre :lol: :lol: , je saute dans ma combie, je me tors en 2 pour rentré dedans :lol:, je saute sur le TL et direction la prégrille, putain les gas qui tourne dessus sont en pneu pluie et envoie autant que moi sur le sec :lol: :? . Piste mouillé, pneu neuf = je fais pas le malin :?. Ayè, le groupe j'envoie/j'envoie pas (les moyens quoi :lol:) sortent de la piste, c'est au groupe des "j'envoie pas" (les débutants) et sur la pluie bin j'ai vraiment pas envoyé mais je me rends compte qu'apres quelque tours j'ai quand meme distancé du monde derrière, yoo, certain roule encore moins vite? sont à l'arret? :lol: :lol: :lol:

La séssion ce fini, ouf suis pas tombé :lol: . Les 2 autre séssion ce passe tres bien, la piste sèche et le rythme s'accélère pour finir à tok à la dernière séssion du matin. Je sais plus à qu'elle séssion mais XAV ma rejoind sur la piste, il mattends, j'arrive derrière lui (il m'attendait :lol: ), puis on commence à arssouillé ensemble mais pas lontemps car j'arrive pas à le suivre le XAV, mais putain qu'est ce que c'est beau de dérriere, tout sur l'angle avec le genous au sol, j'aurais bien pris une photo :lol: :lol: .

Voilà qu'arrive l'heure du repa, compris dans l'inscripion, je mange avec XAV à la table des grand, l'organisation CGO donc Christophe Garcia, je me fais petit, je rie de leur connerie mais je parle pas beaucoup. Le repa ce termine, nous voila de retour sur le paddok, XAV toujours en train de courrir de partout, je sais pas si il a pris un départ en prégrille une seule fois dans la journée en meme temps que les autres :lol: :lol: . Voilà aussi que FRANCKI13 passe nous voir, ça ma fait bien plaisir, il a pris quelque heure de son boulot expret et j'aprécie, cool :wink:.

L'apres midi ce passe super bien, je trouve 2 gas qui roule comme moi, en gex et zxr, on ce tape la bourre, c'est térrible :twisted: :twisted: :D :D , je passe un gas à l'entré du triple gauche avec 20 kmh de mieux, putin, suis pas le plue lent :lol: , des sensations de dingue, le Ledenon est en dévers complet. Des gas me passe avec des ER6 dans certaine courbe, fait chier :lol: . A l'avant dernière séssion, un VRAI pilote passe dans notre séssion, il me fait l'exterieure dans un gauche, tout sur l'angle, le gas est tout posé au sol :shock: , le cul qui bouge :shock: et il passe super bien, là je me dit, bin mon gas, quand tu pourras faire ça il y aura de l'eau qui aura coulé sous les ponts :lol: :lol: , mais c'etait magnifique :D :D . A la derniere séssion mon TL coupe dans la ligne droite des stand, je fini en roue libre collé vers le mur, derrière ça arrive fort, je chope toute les gomme au sol, et merde. Je me renge vers l'entré de la piste et un commissaire me fait signe de sortir par l'entré, je pousse le TL et me voilà sortir, il redémarre, je vais jusqu'à ma voiture et là il recoupe, je laisse tombé car de toute façon c'etait la dernière séssion heureusement, il restait 10min environ. Et voilà notre journé fini, j'ai pris XAV au chrono en 1min38, putain l'enfoiré, j'ai des progrès à faire :lol: , mais bon, le plaisir etait là, c'etait térrible :roll: . Nous voilà sur le paddok avec un pote qui nous à rejoind qui est redéssendu avec moi pour récupérer ça moto chez ces parents dans ma région. Et la je vois enfin le XAV tranquille, qui court plus dans tout les sens :lol: :lol: , le chariage, les conneries débite à une vitesse :shock: :lol: :lol: , on etait mort de rire, la journée ce fini vraiment bien :roll: . On replie tout et on reprend enfin la route du retour avec des belles images plein la tete et de la tres bonne fatigue :roll: :roll: .

Vivement que l'on remette ça :D

Quelque photo en vrac:

Image
Image
Image
Image
Image

FRANCKI13 et XAV:
Image

Image

XAV:
Image

Image
Image

Voili voilou, j'éspère que le CR vous auras plus, ça fait une heure que je suis deçu :lol: :wink:
Dernière modification par joebar-69 le 07 mars 2007 18:37, modifié 7 fois.
Image

dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
département : 74
Moto(s) : Monster 1100

Message par dragon_a_lunette » 07 mars 2007 18:23

Une heure pour ça :shock: :shock: :shock: :shock:

J'rigole :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ducat'
Gruiiiiiik!!!

Message par Ducat' » 07 mars 2007 18:34

tain ça donne envie merde :evil:

sinon sympa le TL couleur suppositoire :lol:
Image

bouh
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
département : 01
Moto(s) : SVS650

Message par bouh » 07 mars 2007 18:36

:lol: :lol: moi je lui ai dit que c'était une autre couleur mdr.........mais j'aime bien l'expression couleur suppo mdr!!!!!

joebar-69
Chef des bugnes

Message par joebar-69 » 07 mars 2007 18:38

Wé bin le supot il passe plus fort que moi :lol: :lol:

J'ai réctifié quelque photo, car elles etaient en doublette :wink:
Image

bouh
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
département : 01
Moto(s) : SVS650

Message par bouh » 07 mars 2007 18:42

joebar-69 a écrit :Wé bin le supot il passe plus fort que moi :lol: :lol:
Ca c'est normal c'est concu pour

joebar-69
Chef des bugnes

Message par joebar-69 » 07 mars 2007 18:46

:lol:
Image

Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'

Message par Jean » 07 mars 2007 19:22

Argh ca donne envie bordel ! :lol: :lol: :lol:

Bien le CR Joe... :lol: :lol:
Image

joebar-69
Chef des bugnes

Message par joebar-69 » 07 mars 2007 19:31

Merci, héhé :D
Image

Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'

Message par Jean » 07 mars 2007 19:54

J'ai juste crain que ça dérrape sur le caca mais non ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

joebar-69
Chef des bugnes

Message par joebar-69 » 07 mars 2007 19:57

Meme pas, pas de chiasse, rien, juste quelque pet.

:lol: :lol: :lol:
Image

ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB

Message par ChrisBar » 07 mars 2007 20:08

super le CR :wink:
Image

le drole
Syntax Error
département : 17
Moto(s) : DL650VSTROM.

Message par le drole » 07 mars 2007 20:10

a chez vous aussi il y a cé eoline si moche et qui serve a rien......

bon alors felicitation pour le CR.

vivement la prochaine sorti piste tous ensemble. j'en reve deja....

bon XAV faut vraiment que tu vienne avec nous sur les sortis.

nicomouk
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche

Message par nicomouk » 07 mars 2007 20:24

Super John. Merci de nous faire partager cete première expérience.
Comme dit ducat', ça donne envie. Super content pour toi. Et puis heureusement que le mauvais temps s'est éloigné sinon ça aurait été moins marrant.
Image

joebar-69
Chef des bugnes

Message par joebar-69 » 07 mars 2007 20:46

Merci pour les compliments les gas, ça fait plaisir :D

LEDROLE, pas d'éoliène chez moi, elle sont bien plus bas vers le midi :wink: . (et pour moi ça sert à quelque chose, une énèrgie propre :wink: ).

Faut que le XAV viennet avec nous à MC en juillet, c'est un dimanche/lundi en plus alors il peut :wink:

Putain vivement Mai au Vigeant déjà :roll:
Image

Répondre