Moto GP: c'est reparti!!!!!

Rien que la piste
sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550

Message par sml » 12 mars 2007 14:36

pour mémoire : avec un poil plus de délai mais une meilleure définition :

http://stockage.ptitlu.fr/videos/motors/motos/gp/2007/
Knowledge is not a crime. Stay curious.

joebar-69
Chef des bugnes
département : 71
Moto(s) : TL1000S

Message par joebar-69 » 12 mars 2007 14:55

ça charge, merci :wink:
Image

Jac Sélère
43 - revend sa collection de graviers
département : 80
Moto(s) : A pu !!

Message par Jac Sélère » 12 mars 2007 18:09

Il a quand même été fort Stoner sur ce coup, parce que même si la Ducat' mettait 15-20KM/h a la M1 sur la ligne droite, il a quand même réussi a gérer Rossi ! :D

otakey
20- se chie dessus
20- se chie dessus
département : 31
Moto(s) : trotinette

Message par otakey » 12 mars 2007 18:13

Jac Sélère a écrit :Il a quand même été fort Stoner sur ce coup, parce que même si la Ducat' mettait 15-20KM/h a la M1 sur la ligne droite, il a quand même réussi a gérer Rossi ! :D
Ouais enfin s'ils avaient eu la même bécane, Rossi lui aurait mis 20s au p'tit Stoner...
mais bon, belle course de l'australien quand même :wink:

drainvac
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance

Message par drainvac » 12 mars 2007 18:36

otakey a écrit : Ouais enfin s'ils avaient eu la même bécane, Rossi lui aurait mis 20s au p'tit Stoner...
mais bon, belle course de l'australien quand même :wink:
20 s, tu y va fort!! :D ce circuit, stoner l'adore et son pilotage a été très propre

Jac Sélère

Message par Jac Sélère » 12 mars 2007 19:58

Ouai pis attends, si tout le monde roulait avec la même bécane, ça serait différent, mais avec des si.... si ma tente en avait, on l'appellerais mon oncle !! :lol:

En attendant, Rossi et sa M1 se sont fait moucher par un jeune blanc bec qui a chuté 14 fois sur 17 GP l'an dernier, moi j'dis chapeau Stoner ! :lol:

Comment ça j'aime pas Rossi ?? :shock:

Bah je suis pas super fan en effet ! :lol:

drainvac
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance

Message par drainvac » 12 mars 2007 20:01

Jac Sélère a écrit :Ouai pis attends, si tout le monde roulait avec la même bécane, ça serait différent, mais avec des si.... si ma tente en avait, on l'appellerais mon oncle !! :lol:

En attendant, Rossi et sa M1 se sont fait moucher par un jeune blanc bec qui a chuté 14 fois sur 17 GP l'an dernier, moi j'dis chapeau Stoner ! :lol:

Comment ça j'aime pas Rossi ?? :shock:

Bah je suis pas super fan en effet ! :lol:
moi, rossi ne me déplait pas mais hier, stoner a été très propre!!! cela va lancer le chiamponnat et heureusement que rossi ne gagne pas tout!!

Jac Sélère

Message par Jac Sélère » 12 mars 2007 20:14

Pour moi, Rossi/Schumacher, même combat ! :P

Deux grands pilotes, mais qui ont un peu oubliés le fair-play, trop "dieunisés", tout est fait pour eux et tout tourne autour d'eux !

Je suis pas mécontent que Schumi arrête sa carrière en F1 ! :roll:

dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
département : 74
Moto(s) : Monster 1100

Message par dragon_a_lunette » 12 mars 2007 22:49

Ben moi j'aime bien Rossi et j'aime bien Ducat ... donc pas dessus ... :lol: :lol: :lol: :lol:

N'empêche quand la Ducat par...t'as l'impression qu'elle est à l'arrêt à Yahm .... y'a du boulot les gars... :roll: :roll: :roll:

M'enfin, bien rouler le Stoner... putain, 21ans ... j'étais un branleur à c't'age là moi .... mais moins que Joebar ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

lolo
19- ça gère
19- ça gère
département : 94
Moto(s) : SV1000N

Message par lolo » 13 mars 2007 07:41

c'était la premiére course et le championnat sera long. Stoner est un excellent pilote qui de plus est a une super moto car en effet la ducate est au dessus en terme de vitesse de pointe et rossi a encore montré son pilotage pour rester au contacte et reprendre le dessus sur pedrosa aux freinage avec une yam oins puissante mais mieux aboutie que l'année derniére.
Vivement le prochain gp en espagne. :wink:
Moi je dis heureusement qu'il y a des gars comme rossi sinon la moto aurait moins de succés (et moi j'aime bien ses facéties)

Ben dit germ@ine
24- champion de son quartier!
24- champion de son quartier!
département : 95
Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5

Message par Ben dit germ@ine » 13 mars 2007 09:24

J'ai l'impression que ça va recommencer comme bien souvent: Rossi va avoir du mal à gagner chaque GP et finira souvent deuxième, mais le premier sera rarement le même et au final, il finira avec 100 points d'avance! (enfin, sauf pépin comme l'année dernière).

Stoner et Capirossi brilleront souvent mais pas à chaque gp...Pedrosa sera rarement loin et gagnera quelques courses; et Hayden, il recommence comme avant (indigne d'un pilote du HRC)!

Bref, mieux vaut marquer 20 points à chaque fois que un coup 25 puis 7 et 10!

En attendant les ducats', les avions que ce sont!!! :shock: :shock: :shock:
Rossi a assuré mais quand on voit la différence de puissance, y'avait aucune chance de passer la ligne en premier!
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.

sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550

Message par sml » 13 mars 2007 09:30

Jac Sélère a écrit :En attendant, Rossi et sa M1 se sont fait moucher par un jeune blanc bec qui a chuté 14 fois sur 17 GP l'an dernier, moi j'dis chapeau Stoner ! :lol:
C'est marrant moi je dirais exactement l'inverse.

Malgré une machine clairement moins performante, Rossi à réussi à se maintenir aux basques de Stoner, et à lâcher Pedro : ce n'est pas un mince exploit je trouve !

Bravo Stoner, chapeau Rossi !
Knowledge is not a crime. Stay curious.

dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie

Message par dragon_a_lunette » 13 mars 2007 10:07

sml a écrit :pour mémoire : avec un poil plus de délai mais une meilleure définition :

http://stockage.ptitlu.fr/videos/motors/motos/gp/2007/
Et chapeau ptilu pour nous mettre à dispo le GP aussi vite ..... :wink:

Jac Sélère

Message par Jac Sélère » 13 mars 2007 14:21

Ben, t'as déjà vu les épisodes de la saison 2007 ou quoi, y'a un coffret DVD qu'est sorti !?? :shock: :lol: :lol:

Pour ce qui est de Hayden, c'est clair que son titre de champion du monde ne marquera pas vraiment les esprits, mais il a joué la régularité sur la saison, faute de pouvoir faire mieux, et au final ça a payé !

Mais pour ce qui est de cette saison, je crois bien que le HRC s'en balance un peu les cahouètes de Hayden, la moto a apparemment était développées plus pour Pédrosa que pour Hayden, et c'est pas vraiment les mêmes gabarits, du moins d'après la presse, donc le HRC veut Pédro en tête, malgré que ça soit Hayden qui ai ramené les titres de champions du monde, pas très sympa ! :roll:

dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie

Message par dragon_a_lunette » 13 mars 2007 16:50

Jac Sélère a écrit :Ben, t'as déjà vu les épisodes de la saison 2007 ou quoi, y'a un coffret DVD qu'est sorti !?? :shock: :lol: :lol:

Pour ce qui est de Hayden, c'est clair que son titre de champion du monde ne marquera pas vraiment les esprits, mais il a joué la régularité sur la saison, faute de pouvoir faire mieux, et au final ça a payé !

Mais pour ce qui est de cette saison, je crois bien que le HRC s'en balance un peu les cahouètes de Hayden, la moto a apparemment était développées plus pour Pédrosa que pour Hayden, et c'est pas vraiment les mêmes gabarits, du moins d'après la presse, donc le HRC veut Pédro en tête, malgré que ça soit Hayden qui ai ramené les titres de champions du monde, pas très sympa ! :roll:
J'aime pô Pedrosa ... :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre