train de pneus?
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
salut jusqu'a present j'ai toujours roule avec des dunlop d 207 et d208 et mon cousin me file un michelin power d'apres ce que j'ai lu et aussi ce que je sais ils sont pas mal mais ce que je veux savoir c'est est ce que vous vous mettez deux marques differentes sur vos trains de pneu on m'avait dit que ce n'etait pas bien mais bon c'est bon d'avoir plusieurs avis merci 
- Hugs
- 15- a du mal à suivre

Je pense que la marque importe peu, c'est surtout le profil du pneu qui compte (pointu ou rond)
Je sais que le Power a un profil pointu, pour les dunlop il me semble que c'est un profil rond mais c'est a confirmé, donc pas trop top la combinaison des 2.
Cela dit, j'ai malgrés tout fais un combinaison dans ce genre (power devant et BT20 derriere) sur mon SVS, et c'est vrai qu'au début ca fait drole, mais après on s'habitue!
Je sais que le Power a un profil pointu, pour les dunlop il me semble que c'est un profil rond mais c'est a confirmé, donc pas trop top la combinaison des 2.
Cela dit, j'ai malgrés tout fais un combinaison dans ce genre (power devant et BT20 derriere) sur mon SVS, et c'est vrai qu'au début ca fait drole, mais après on s'habitue!
- Jac Sélère

- Jac Sélère

- Jac Sélère

J'ai eu un Road Attack sur le TLS, pas plus de bornes qu'avec un D207 ou D208, dans les 4500km !
Les deux seuls avec lesquels j'ai fais plus de bornes, c'est le Metzeler Roadtec Z6 et le Pirelli Diablo Strada, 6500-7000km !
Alors je pense que je remonterais un Qualifier arrière pour accorder avec le qualifier avant, et après je verrais, j'étais satisfait de la monte Diablo av et Diablo Strada ar, sur le TLS...
Les deux seuls avec lesquels j'ai fais plus de bornes, c'est le Metzeler Roadtec Z6 et le Pirelli Diablo Strada, 6500-7000km !
Alors je pense que je remonterais un Qualifier arrière pour accorder avec le qualifier avant, et après je verrais, j'étais satisfait de la monte Diablo av et Diablo Strada ar, sur le TLS...
-
TLmaniac
- 15- a du mal à suivre

- département : 45
- Moto(s) : TLS et GS1000
Salut, pour ma part, en 50000 kms j'ai essayé différents pneus :
-dunlop 207,208
- Bt010, bt014, bt014R(De la colle,mais 2500kms)etbt020( de la m.... qui glisse).
- pirelli dragon corsa ,diablo et 1 autre plus le mon
-Metzeller sportecM1 (bon, durée de vie courte),Z3.
Au final je choisi selon les promos et les infos obtenues.Le principal es de se sentir bien en confiance sur la moto.
dernier acheté diablo 170 euros le train en 180..
-dunlop 207,208
- Bt010, bt014, bt014R(De la colle,mais 2500kms)etbt020( de la m.... qui glisse).
- pirelli dragon corsa ,diablo et 1 autre plus le mon
-Metzeller sportecM1 (bon, durée de vie courte),Z3.
Au final je choisi selon les promos et les infos obtenues.Le principal es de se sentir bien en confiance sur la moto.
dernier acheté diablo 170 euros le train en 180..
- Le Tien'
- 15- a du mal à suivre

Je confirme : je sors de chez Motorama à montluçon et je viens de faire monter un train de d208 à 208 roros - remise de 35€ soit 173 euros + montage !!
Bon vous êtes en train de vous dire :"Montluçon, il est bien gnetil Le Tien', mais on va pas traverser la moitié de la France pour un train de pneus" Je suis d'accord, mais quand je vais vous dire que Motorama fait partie du réseau "Pneus Bis", ça va peut-être commencer à en intéresser quelques uns
A bon entendeur
Bon vous êtes en train de vous dire :"Montluçon, il est bien gnetil Le Tien', mais on va pas traverser la moitié de la France pour un train de pneus" Je suis d'accord, mais quand je vais vous dire que Motorama fait partie du réseau "Pneus Bis", ça va peut-être commencer à en intéresser quelques uns
A bon entendeur