Problème electrique avec mon TLS
-
deuxdetension
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

pour dragon a lunette ça m emmerdr de vendre une brele qui a bien marche pendant 27000 km et qui ne marche plus parce qu elle a changer de proprio et comme ça m emmerde pour joebar j essaye de lui filer un coup de main. bon joebar ton colis est parti a 16h,mais mine de rien je ne sais pas ce qu il y a dedans (boitier cdi) mais c est lourd donc je pense que tu l auras demain ou au pire ,vu le poids ,tu l auras jeudi 
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
Je comprend, et c'est tout à ton honneur ... mais je comprend aussi que la brèle rechigne à ce trainer le Joebar ...deuxdetension a écrit :pour dragon a lunette ça m emmerdr de vendre une brele qui a bien marche pendant 27000 km et qui ne marche plus parce qu elle a changer de proprio et comme ça m emmerde pour joebar j essaye de lui filer un coup de main
- Skonse
- 14- première bourre entre potes

- département : 51
- Moto(s) : TLS97,Z650B1,Z650B2,HD1340FXRS
alors, je prend en cours, mais ne fait pas le bordel dans tes fils, j'ai u le même problème en descendant au bol... retire ta selle conducteur, et regarde la grosse prise qu'il y a le plus pret du reservoir, la ou il y a le fusible principal, en fait c'est ta cosse qui est pourris, le plastic ne tien plus bien les cosses en place...
prend un petit tourne vis, et resserre tes cosse, et le tour est joué, sinon, change la cosse.
prend un petit tourne vis, et resserre tes cosse, et le tour est joué, sinon, change la cosse.
le site délire du moto club!! c'est ici http://skonse.650z.free.fr
-
deuxdetension

- Skonse
- 14- première bourre entre potes

- département : 51
- Moto(s) : TLS97,Z650B1,Z650B2,HD1340FXRS
ouais, moi aussi ça me paraissai nickel, c'est juste quend le passagé c'est appuyé sur la selle que ça c'est remi à fonctionner!! sinon je descendais le faisceau électrique au beau milieu de la station service...
tu t'arréte, tu fais el plein tu tourne la clef, et là, un grand moment de solitude, RIEN.
après sur la route ça m'es arrivé plusieurs fois, ça coupe (tout, pas un voyant, plus de compteur, plus de cligno ni de phares), ça revien, ça recoupe.
j'ai réussi à atteindre magny cours, et c'est Lindsey qui m'a refait ça le dimanche avant de partir car ça déconnais à nouveau.
maintenant de temps en temps quand ça edéconne, je sort mon tourne vis de la poche, et c'est reparti!
tu t'arréte, tu fais el plein tu tourne la clef, et là, un grand moment de solitude, RIEN.
après sur la route ça m'es arrivé plusieurs fois, ça coupe (tout, pas un voyant, plus de compteur, plus de cligno ni de phares), ça revien, ça recoupe.
j'ai réussi à atteindre magny cours, et c'est Lindsey qui m'a refait ça le dimanche avant de partir car ça déconnais à nouveau.
maintenant de temps en temps quand ça edéconne, je sort mon tourne vis de la poche, et c'est reparti!
le site délire du moto club!! c'est ici http://skonse.650z.free.fr
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
-
deuxdetension

-
deuxdetension

-
deuxdetension

- benben
- 21- grosse frayeur

alors j'ai eu les mêmes symptomes, un pote mécano suz, m'a dit de shunter la prise diago...et quand j'ai voulu le faire ben j'ai tiré d'un coup sec et là j'ai rippé sur le relai, et comme par magie, ben ul fil qui tenait que par un poil de couille est sortie...et alors là je l'ai bien remis...et gaz!!!!!!!!!
j'ai eu pareil, 400 bornes avec quelques accoups de temps en temps. elle m'a callé, a redémarré, et le lendemain tout mort...
au pire si c'est pas ça (ou que tu as trouvé j'ai pas tout lu), peut être ton capteur de chute qui est mort?
bon courrage
j'ai eu pareil, 400 bornes avec quelques accoups de temps en temps. elle m'a callé, a redémarré, et le lendemain tout mort...
au pire si c'est pas ça (ou que tu as trouvé j'ai pas tout lu), peut être ton capteur de chute qui est mort?
bon courrage