changement de disques
- pastisomane
- 15- a du mal à suivre

ça freine tout seul, ça freine tout seul ... ouais ça dépend comment tu roules quand mêmepat le ding a écrit :les miens 39000 et toujours nikel de toute façon sa freine tout seul un twin alors je pense quel sera hs avant que tu doivent les changer
C'est une sportive pas une GT le TL !!!
Moi les miens sont complètement voilés à 36.000.
Y a pas de secret, si Suzuki sort des motos si peu chères c'est parce qu'ils font des economies à droite à gauche, et notamment sur les disques.
Là je dois monter deux disques Braking dans la semaine, il était hors de question de remettre de la qualité type origine, je compte pas en changer tous les jours, c'est pas cadeau.
Vds pièces TLS viewtopic.php?f=12&t=13759" onclick="window.open(this.href);return false;
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
pour benben
tu peux la trouver sur www.m4exhaust.com avec les tarifs des différentes versions (en US$)
a propos des disques: ils sont costaux mais à partir d'un certain degré d'usure ils se voilent et c'est normal
des plaquettes mal adaptées peuvent également provoquer le phénomène en faisant des surchauffes locales
comme c'est des disques plats, les frettes sont fragiles au chocs, mais peuvent être redressées par www.rc3d.fr par exemple
si les pistes sont en soucoupe, c'est mort par contre
tu peux la trouver sur www.m4exhaust.com avec les tarifs des différentes versions (en US$)
a propos des disques: ils sont costaux mais à partir d'un certain degré d'usure ils se voilent et c'est normal
des plaquettes mal adaptées peuvent également provoquer le phénomène en faisant des surchauffes locales
comme c'est des disques plats, les frettes sont fragiles au chocs, mais peuvent être redressées par www.rc3d.fr par exemple
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
- Eudes
- Tapette en TLR
- Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA
Et je viens de voir que mes plaquettes sont complètement HS. C'est super marrant ce type de freinage sous la flotte.goeland_ a écrit :pour benben