Hop confirmation d'inscription hier ....et j'ai mon pote Patrick qui doit s'inscrire avec son 400 NSR...qui vient se faire pourrir par une mobylette qui a 25 ans ?
Tu va rouler à la bresse le 2 jean ? tu roules avec quoi ? je récupère ma nouvelle meule lundi et je vais avoir une furieuse envie de me familiariser avec donc je passerais surement faire un tour là bas si ce p..... de temps de chi.... de m.... se met enfin au beau
Bresse le 02 avec Pirelli c'est annulé...j'avais un plan pour rouler le 02 à Prenois (130 € glups!!!) sinon...mais je vais laisser tomber...car j'ai pas encore ressorti la meule après l'avoir bien desosée cet hivers...et au nivau du temps je le sent pas du tout...mais alors pas du tout!! pis j'ai fait un autre investissement hier...donc j'suis raide là!
J'vous expliquerai quand j'aurai fait des photos...
Jean a écrit :Hop confirmation d'inscription hier ....et j'ai mon pote Patrick qui doit s'inscrire avec son 400 NSR...qui vient se faire pourrir par une mobylette qui a 25 ans ?
Prenois vu que ca tourne pas mal avec des clubs auto suisses ils se sont mis au parfum de la monnaie
c'est organisé par qui à prenois , je suis souvent dans le coin la haut j'suis originaire de dijon
Et bien en rentrant d'Ardèche j'ai mon petit courrier de MR me donnant les détail de la journée du 22 Juin...c'est cool y'aura même moyen d'être encore plus Bôôôô avec des combardes Dainese en pret...je crois que je vais craquer !
Si quelqu'un a un gros autocollant VTSC a me filer ça peut être l'occasion de faire de la pub au forum...quand je serai en pleine page de MR... tout en glisse... avec le gommard AR qui fume... et le petit coucou de la main au photographe!!!!