Question sur ligne d'echappement
-
monstermax46
- 10- premiers tours de roue

- Iridium
- 12- première ballade

j'ai pensé a réalisé des calles ronde en bois sur lesquelle on pourrait venir y fixé la grille avec agraffe vis ou autre et essayé de la roulé en la chauffant un peu au chalumo!!!
ensuite on bloc les extrémité avec un simple boulons et on soude nan???
ensuite on bloc les extrémité avec un simple boulons et on soude nan???
Mieux vaut se perdre dans sa passion que perdre sa passion.
-
monstermax46
- 10- premiers tours de roue

- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
j'ai acheté un plaque trouyautée et un piquet en bois pour la rouler,ça se fait bien,et puis,ne sachant pas souder,je l'ai fermée avec des vis BTR à tete plates et des ecrous freinés.ça tient bien!Iridium a écrit : Pour le tube intérieur...
PLutot que de s'enmerdé a troutroué partout..
Ils vendent des grilles "certainement inox" dans les magasin de bricolage..
ya certainement moyen de l'enroulé sur elle méme ,mais si s'est en inox, comment sa se soude????
a+
sinon les (comment va)tuyaux de poele sont assez rigides une fois que les embouts sont dedans , la bride bien large doit aussi y contribuer.bon en cas de chute c'est mort,mais c'est pas cher!
- enezvriad
- 2- passe à la 125 cc

Salut je souhaiterai me lancer dans la réalisation d'echappements mmaison mais je souhaiterai savoir ce que ca donne niveau son pour les "migs modifiés poèle à bois"? Si t'as une video?
Sinon j'ai trouvé ca sur ebay: http://cgi.ebay.fr/VEND-ENVELOPPE-POT-M ... dZViewItem
Reste à trouver les embouts silencieux collecteur car les embouts de sortie le gars les vends aussi.
Si quelqu'un a les cotes je suis preneur.
A plus tard.
Sinon j'ai trouvé ca sur ebay: http://cgi.ebay.fr/VEND-ENVELOPPE-POT-M ... dZViewItem
Reste à trouver les embouts silencieux collecteur car les embouts de sortie le gars les vends aussi.
Si quelqu'un a les cotes je suis preneur.
A plus tard.
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
ça sonne assez discretement pas rapport à des yosh,de toute façon si l'envelloppe est etanche,le bruit vient plutot du systeme de tube de fuite , des chicanes et de la qualité de la laine de roche .en l'occurence j'ai de la laine prise dans des pots d'origines .enezvriad a écrit :Salut je souhaiterai me lancer dans la réalisation d'echappements mmaison mais je souhaiterai savoir ce que ca donne niveau son pour les "migs modifiés poèle à bois"?
par contre c'est pas mal ce que propose le gars d'ebay