PREUMSSSSSSSSSS
Présente toi, j'ai apris que tu roulais en SV et que tu venais à notre sortie du club
alors là tu dis une connerie !bobille-vaucher a écrit : Remarque c'est bien le multiplat, tu fait des économies, pas besoin de l'assurer contre le vol, à moins de tomber sur un voleur pervers qui aime se faire du mal, parce que pour le refourguer !!!! J'ai un copain qui as ce véhicule, il me dit qu'il l'aime tellement qu'il ne veux plus s'en séparer. Moi je crois qu'il ne peux plus s'en séparer.

Ok, ok, ok: bon et bien Après des années en 125, il y 4 ans j'ai passé mon permis et ça fait 1 an et 1/2 que j'ai un SV1000N édition spéciale tu sais celle qui leur permet découler leur stock, acheté début 2006 (en promo)et modèle K3, avant j'étais sur une 650SVN et avant je t'en parle même pas c'était une 600 diversion mais rouge (c'était important pour mon fils)Au niveau bécane et vue mon niveau c'est que du bonheur avec qui j'aime bien pourrir quelques sportives tant que ça vas pas trop vite (Je sais j'suis un peu p'tit Kiki)C'est sur le site SV1000.free que j'ai vue ton post et comme j'avais bien envie de sortir de temps en temps mes roues en dehors de la Région Parisienne. bon je roule comme un Grand père, mais je me suis dit que si au démarage je partais en avance, je la jouerai pas réglo, j'écarterai les jambes pour vous empéché de passé. Autrement je compte sur la sortie pour essayer l'extremité de mes pneus parce que avec des pilot road qui mettent plus de 20mn à chauffer c'est pas facile sur le chemin du travail. Autrement je suis marié, deux enfants.joebar-69 a écrit :slt BOBILLE et bienvenu parmi nous
PREUMSSSSSSSSSS
Présente toi, j'ai apris que tu roulais en SV et que tu venais à notre sortie du club

tu parles de Leglaude ?bobille-vaucher a écrit :bon je roule comme un Grand père