[VTSC TT 07] La Reco du 21 avril
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
[VTSC TT 07] La Reco du 21 avril
Comme expliqué chaipuhoù, comme nourrir et ravitailler une horde de motards graisseux et sans éducation ne se fait pas sans quelque repérage préalable, le WE du 21 avril je m'en vais déposer des repères de freinage, histoire de vous moisir dignement le moment venu.
J'emmène dans mes bagages Babeth, dlabaaalle, LudoTLR, et quelques potos.
Le plan, c'est de se faire le RB pour s'assurer que même des p'tits bras dans votre genre n'abiqueront pas en route devant ce gavage de virolos, et qu'avec vos réservoirs en forme de dé à coudre, en plaçant judicieusement quelques jerricans sur le parcours on s'évitera des séances de poussette.
Rencard le vendredi soir au gite, roulage le samedi, et le dimanche retour maison.
S'il y en a qui trainent dans le quartier ou sont trop impatients pour tenir jusqu'à mai, soyez les bienvenus !
Pour l'instant on est une dizaine, mais on veut bien se trimballer un ou deux boulets...
J'emmène dans mes bagages Babeth, dlabaaalle, LudoTLR, et quelques potos.
Le plan, c'est de se faire le RB pour s'assurer que même des p'tits bras dans votre genre n'abiqueront pas en route devant ce gavage de virolos, et qu'avec vos réservoirs en forme de dé à coudre, en plaçant judicieusement quelques jerricans sur le parcours on s'évitera des séances de poussette.
Rencard le vendredi soir au gite, roulage le samedi, et le dimanche retour maison.
S'il y en a qui trainent dans le quartier ou sont trop impatients pour tenir jusqu'à mai, soyez les bienvenus !
Pour l'instant on est une dizaine, mais on veut bien se trimballer un ou deux boulets...
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- sml
- Tripoteur de vieux

Ben quand j'ai dis à mes potes que j'avais un RB virolesque à tester en Ardèche, et que j'ai dit "Y'en a que ça branche ?", bin ça a eu du succèsdragon_a_lunette a écrit :Une dizaine pour de la reco ....![]()
![]()
![]()
![]()
En fait la reco ce n'est pas la route, je la connais presque entièrement.
La reco, c'est pour noter les points possibles de ravitaillement, rassemblement, vérifier que les indications ne sont pas foireuses, repérer des spots pour faire des films et des photos, trouver un rade pour 40 personnes, et me faire une idée du temps que ça prend à faire la balade...
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
- sml
- Tripoteur de vieux

Bon, pour l'instant j'ai préparé 3 RB différents.
En fait on fait la route tous ensemble le matin.
A midi (enfin... 13h quoi) on déjeune tous ensemble, après 200 km de route environ.
Ensuite on fait encore 50 bornes ensemble, avant de se séparer.
RB 1> Rentrage direct pour ceux qui fatiguent.
RB2 > Boucle "bucolique" pour ceux qui ont envie de finir la journée tranquille
RB3 > Gavage pour les furieux.
Les RB font respectivement 338, 429 et 489 km au total.
Je me demande d'ailleurs si le dernier n'est pas un peu gourmand...
Comme on est 10 à la reco, sans doute qu'on fera 2 groupes, pour tester les RB 2 & 3, et voir si c'est faisable...
Et plus je regarde la carte, et plus je me demande si on va pouvoir passer la 6 une seule fois dans la journée....
En fait on fait la route tous ensemble le matin.
A midi (enfin... 13h quoi) on déjeune tous ensemble, après 200 km de route environ.
Ensuite on fait encore 50 bornes ensemble, avant de se séparer.
RB 1> Rentrage direct pour ceux qui fatiguent.
RB2 > Boucle "bucolique" pour ceux qui ont envie de finir la journée tranquille
RB3 > Gavage pour les furieux.
Les RB font respectivement 338, 429 et 489 km au total.
Je me demande d'ailleurs si le dernier n'est pas un peu gourmand...
Comme on est 10 à la reco, sans doute qu'on fera 2 groupes, pour tester les RB 2 & 3, et voir si c'est faisable...
Et plus je regarde la carte, et plus je me demande si on va pouvoir passer la 6 une seule fois dans la journée....
- sml
- Tripoteur de vieux

Bon allez va chuis sympa : je te mets la vidéo de la reco, que tu puisses apprendre les trajectoires :leglaude a écrit :ah les tricheurs !!!![]()
![]()
![]()
![]()
bon pas grave , comme d'hab on fera avec !
![]()
![]()
![]()
http://www.dailymotion.com/video/xgbvv_ ... -sur-terre
(bon là on était tranquilles parce que c'était la reco, mais je vous préviens fin mai on passe la deux et on envoie le paté
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
sml a écrit : Bon allez va chuis sympa : je te mets la vidéo de la reco, que tu puisses apprendre les trajectoires :
http://www.dailymotion.com/video/xgbvv_ ... -sur-terre
(bon là on était tranquilles parce que c'était la reco, mais je vous préviens fin mai on passe la deux et on envoie le paté![]()
)
Wé parceque là ça ce treine un peu la bite je trouve!!!

- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750