Amortisseur de cbr sur TLS !!!!
- franckie13
- 15- a du mal à suivre

-
monstermax46
- 10- premiers tours de roue

-
monstermax46

- franckie13
- 15- a du mal à suivre

- Xav ProTwin
- 15- a du mal à suivre

- département : 34
- Moto(s) : 600 twin 52°
- Xav ProTwin
- 15- a du mal à suivre

- département : 34
- Moto(s) : 600 twin 52°
-
monstermax46

Et ba vous voyez qu'en regardant bien vous comprenez tout, en effeyt j'y ai bien pensé, mai le ressort ne passait pas.
Au niveau rigidité, j'pense pas avoir de soucis
J'ai bien pensé a ne pas mettre le ressort, mais j'avais peur que ca ne soit pas mieux que d'origine (amortisseur et ressort en désaccord) et de plus le reglage du ressort sur l'amorto de cbr est simple, ce qui n'est pas l'cas de celui du tl
C'est un amortisseur de cbr f3
Au niveau rigidité, j'pense pas avoir de soucis
J'ai bien pensé a ne pas mettre le ressort, mais j'avais peur que ca ne soit pas mieux que d'origine (amortisseur et ressort en désaccord) et de plus le reglage du ressort sur l'amorto de cbr est simple, ce qui n'est pas l'cas de celui du tl
C'est un amortisseur de cbr f3
gazzzzzzzzzzzzzzz !!!
-
monstermax46

Bon alors voila le résultat apres plusieurs essays et demontage et remontage.......
L'amorto de 600CBR seul etait Beaucoup trop mou !!!
Alors j'ai essayé autre chose, un amorto de 954 cbr (plus recent, avec un hydrolique de meilleur qualitée et offrant plus de réglages)
j'ai réglé la précontrainte ressort au minimum et j'ai remis le ressort d'origine détendu au maximum.
Résultat, tres bonne fermeté sans etre un bout de bois, et tres grande possibilité de réglage ca compression et précontrainte au mini.
J'ai plus qu'a affiner les réglages.
J'vais d'ailleur aller faire une petit ballade de suite pour voir c'que ca donne.
Si vous avez des conseils de réglages (avant et arriere) je suis preuneur.
L'amorto de 600CBR seul etait Beaucoup trop mou !!!
Alors j'ai essayé autre chose, un amorto de 954 cbr (plus recent, avec un hydrolique de meilleur qualitée et offrant plus de réglages)
j'ai réglé la précontrainte ressort au minimum et j'ai remis le ressort d'origine détendu au maximum.
Résultat, tres bonne fermeté sans etre un bout de bois, et tres grande possibilité de réglage ca compression et précontrainte au mini.
J'ai plus qu'a affiner les réglages.
J'vais d'ailleur aller faire une petit ballade de suite pour voir c'que ca donne.
Si vous avez des conseils de réglages (avant et arriere) je suis preuneur.
gazzzzzzzzzzzzzzz !!!
- franckie13
- 15- a du mal à suivre

-
monstermax46

Et ba po mal du tout, encors un peut mou (tres légerement) j'vais remettre un cran sur le ressort de 954 et ensuite j'jouerais avec la compression.
Le 17 mai c'est sortie piste, c'est la que le verdicte va tomber, mais au vu du dernier roulage, j'suis confiant.
Pour les photos, j'en ai fais, j'essaie de poster ca ce WE
Le 17 mai c'est sortie piste, c'est la que le verdicte va tomber, mais au vu du dernier roulage, j'suis confiant.
Pour les photos, j'en ai fais, j'essaie de poster ca ce WE
gazzzzzzzzzzzzzzz !!!