question ou posseseur de tls 100cv
question ou posseseur de tls 100cv
voilou je m inquiette en ce moment de la sante de mon molbif......alors voila
il est de 03 98
pot mig
- 1 dent au pignon de vilo
et avec le plein d essence je ne leve pas a l acceleration
sauf si je fait une cirette(et en premiere car en deux c est meme pas la peine a part dans mes reves les plus fou)
et avec le reservoire pratiquement vide ca levotte a peine a l acceleration en premiere ....
le tout sur du plat
c est normal......docteur ...........
il est de 03 98
pot mig
- 1 dent au pignon de vilo
et avec le plein d essence je ne leve pas a l acceleration
sauf si je fait une cirette(et en premiere car en deux c est meme pas la peine a part dans mes reves les plus fou)
et avec le reservoire pratiquement vide ca levotte a peine a l acceleration en premiere ....
le tout sur du plat
c est normal......docteur ...........
a fond a fond gravier mais pas plus de 280 km /h apres tu decoles ....
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
J'ai débridé l'hivers dernier (sans remaping...donc certainement pas à 125 HP !) j'ai le braquet d'origine, je pese bien 85 KG habillé et ça leve uniquement en 1 en ouvrant en grand vers 8 ou 9000tr/mn !
D'après d'autre gars avec une dent de moins et un remaping ça leve aussi en 2 voir en trois pour le plus...menteurs !!!
Dont worry ton moulin marche bien !
Si tu mécaniques un peu...changer les arbres (admission uniquement) c'est pas très difficile ni très cher...on est au moins 5 ou 6 a l'avoir fait nous meme sur ce forum !!!
D'après d'autre gars avec une dent de moins et un remaping ça leve aussi en 2 voir en trois pour le plus...menteurs !!!
Dont worry ton moulin marche bien !
Si tu mécaniques un peu...changer les arbres (admission uniquement) c'est pas très difficile ni très cher...on est au moins 5 ou 6 a l'avoir fait nous meme sur ce forum !!!
jean merci pour l info
pour ce qui est des arbres je suis mecano voiture chez peugeot donc pas de prob le probleme c est que j en trouve passssssssssssssssssssss........
tu est sur que c est que l admisssion qui est bridee car je suis peut etre sur un coup ..mais ca metonerais qu il me lache que les adm
sinon combien pour les 4 (prix de vente moyen d okaz)
pour ce qui est des arbres je suis mecano voiture chez peugeot donc pas de prob le probleme c est que j en trouve passssssssssssssssssssss........
tu est sur que c est que l admisssion qui est bridee car je suis peut etre sur un coup ..mais ca metonerais qu il me lache que les adm
sinon combien pour les 4 (prix de vente moyen d okaz)
a fond a fond gravier mais pas plus de 280 km /h apres tu decoles ....
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Là tu vas pleurer mon pote...et ton vendeur d'ACT aussi !!!
Mes ACT (d'admission uniquement...et je suis formel !!!) je les ai acheté sur Ebay (ou un site équivalent) aux states (par le net) et j'en ai eu pour moins de 100 € les 2 port compris !!!
Ca prend un peu de temps et nécéssite de causer British mais on est 2 ou 3 a l'avoir fait et ca marche a tous les coups !!
Domage pour ma part j'ai raté le CDI en prime pour presque le meme prix.
Cet hivers je vais faire remaper mon CDI chez Suz et ca ferra pareil...
Mes ACT (d'admission uniquement...et je suis formel !!!) je les ai acheté sur Ebay (ou un site équivalent) aux states (par le net) et j'en ai eu pour moins de 100 € les 2 port compris !!!
Ca prend un peu de temps et nécéssite de causer British mais on est 2 ou 3 a l'avoir fait et ca marche a tous les coups !!
Domage pour ma part j'ai raté le CDI en prime pour presque le meme prix.
Cet hivers je vais faire remaper mon CDI chez Suz et ca ferra pareil...
- Crunchy
- 41 - 1ère photo dans le journal local

Jean a écrit :Voir docteur Leglaude pour ça...c'est le dernier dinosaure du forum en 100 HP (comme toi) !!!
Moi l'an dernier c'était pareil mais en 17*38 en SDB pas au vilo !![]()
meuh non c pas le dernier, moi aussi chuis en 100cv et bon honnetement pour l'instant ça me suffit

- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
Goeland tu m'étonnes, tu as oublié une option : faire "retailler" ses arbres d'origine, ça donne un résultat équivalent aux arbres full TLS et ça coute env.250/30 euuros chez augereau ou power (ils le font avec envoi par correspondance).goeland_ a écrit :ce sont effectivement les AAC d'admission qui brident le S, 3 solutions : AAC full, AAC de TLR (plus de puissance mais moins de caracteres) ou AAC Yosh (tres cheres)
un bon moyen de connaitre l'etat de ton moteur c'est prendre les compressions
Le solution la moins chère reste l'achat d'arbres US (n'est-ce pas Jean ?)
En ce qui me concerne, j'ai eu les 4 arbres + le boitier CDI full pour 150 dollars + port.
Je crois qu'on peut appeler ça une bonne affaire...
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
Pour l'hictoire de moto qui lève ou pas en 1ère, avec la démul d'origine, fallait coupe ret remettre des gaz pour que ça lève (bridée).
Moto débridée, démul d'origine, ça lève en 1ère à l'accél mais en ouvrant vraiement d'un coup sec, pas en ouvrant progressivement comme il faut le faire pour bien faire passer la puissance.
Débridée avec une dent de moins devant, ça lève très (trop?) facilement en 1 à l'accél. (j'ai failli me gauffrer 2 fois en ouvrant trop fort en 1 en sortie de virage dans un col ou sur une bosse) et en 2 de temps en temps (je l'ai senti surtout sur circuit en position max sur l'arrière) en tous les cas, tu sens que ça déleste fort l'avant.
Pour la petite histoire, le fait d'enlever une dent devant apporte au moins autant de sensation de puissance que le débridage et coute 30 fois moins cher.
Moto débridée, démul d'origine, ça lève en 1ère à l'accél mais en ouvrant vraiement d'un coup sec, pas en ouvrant progressivement comme il faut le faire pour bien faire passer la puissance.
Débridée avec une dent de moins devant, ça lève très (trop?) facilement en 1 à l'accél. (j'ai failli me gauffrer 2 fois en ouvrant trop fort en 1 en sortie de virage dans un col ou sur une bosse) et en 2 de temps en temps (je l'ai senti surtout sur circuit en position max sur l'arrière) en tous les cas, tu sens que ça déleste fort l'avant.
Pour la petite histoire, le fait d'enlever une dent devant apporte au moins autant de sensation de puissance que le débridage et coute 30 fois moins cher.

Garry I'm pregnant !!