salut, voilà j'ai collé un manchon d epvc sur ma boite à air que j'ai agrandi, mais je voulais savoir j'ai fait ça avec de la colle neoprene(pattex) et ça me parait assez elastique comme truc...j'aurai voulu un truc qui fasse plus emplatre...
je vais laisser sécher un peu plus mais je vais devoir remttre quelque chose par dessus non?
colle neoprene ?
- benben
- 21- grosse frayeur

salut, ben la neoprene elle séchait jamais...donc j'ai mis un truc idem au ni clou ni vis et en effet ça colle très bien et c'est super dur...ça permet de colmater les trous...
merci de ta réponse en tout cas...
là je peux pas remonter ni fair efair ema ligne car le radiateur a pris du retard pour le redressage je suis dé"gouté...
merci de ta réponse en tout cas...
là je peux pas remonter ni fair efair ema ligne car le radiateur a pris du retard pour le redressage je suis dé"gouté...
- benben
- 21- grosse frayeur

oui ben j'avais pas de silcione encore utilisable...donc j'ai fait à la colle...et si ça va pas ben j'y mettrai un peu de silicone plus tard
non là j'ai pas de photos mais bon j'ai viré le régulteur, j'ai bouché par une plaque issue d'une plaque d'immat (on fait avec ce qu'on trouve
rivetée en 6 points de 4mm, puis après collée et colmater au ni clou ni vis
et pour la partie ou y'a le filtre j'ai ouvert tout l'ovale et mis un manchon pour refermer le côté exté"rieur à la cheminée collée et comaté au ni clou ni vis aussi...

non là j'ai pas de photos mais bon j'ai viré le régulteur, j'ai bouché par une plaque issue d'une plaque d'immat (on fait avec ce qu'on trouve
rivetée en 6 points de 4mm, puis après collée et colmater au ni clou ni vis
et pour la partie ou y'a le filtre j'ai ouvert tout l'ovale et mis un manchon pour refermer le côté exté"rieur à la cheminée collée et comaté au ni clou ni vis aussi...
- benben
- 21- grosse frayeur

sinon une question, car je n'ai pas récup monr adiateur d'eau donc je peux pas tester...le piquage qu'il y'a sur le porte papillon (qui agit en dépression) qui était reliée avec la membrane de régulation...vous la bouchez ou pas?
pour ma part je pense que ça ne change en rien le fonctionnement...donc je vais la laisser à l'air libre, avis?
de totue façon je vais vite le voir...mais ça m'évitera de me prendre la tête en attendant ce putain de radiateur de flotte!!!
pour ma part je pense que ça ne change en rien le fonctionnement...donc je vais la laisser à l'air libre, avis?
de totue façon je vais vite le voir...mais ça m'évitera de me prendre la tête en attendant ce putain de radiateur de flotte!!!
je vois pas de quoi tu parles, si c'est une durite de dépression, oui il faut que tu la bouches (je l'avais pliée en 2 et serré avec un rilsan)benben a écrit :le piquage qu'il y'a sur le porte papillon (qui agit en dépression) qui était reliée avec la membrane de régulation...vous la bouchez ou pas?