pitbull a écrit :Quand tu paye ça coute combien car je serai curieux de voir la différence avec : le fil couper la boite a air modif, un bmc et la cartographie modifiée!!! juste pour voir l'écart... et avec les aac (quand tu aura mis les tient) aussi biensur!!!

ben là c'était 15€ par exemple
mais j'ai vu mieux comme mitobanc... là c'était un mitobanc mobile pour les énevements. mitobanc fuchs quand même mais bon y'a mieux, pas de souflerie etc...
sinon la plupart du temps c'est 30-40€ un passage au mitobanc.
Sinon j'ai le fil coupé aussi, jsais pas si ça apporte qqchose sur la version bridé mais bon comme il sert à rien ce fil de toute maniere.
En tout cas j'ai essayé le TLS de Magax cet aprem (encore merci

) avec les AAC de TLR et la modif de la boite, ben y'a une sacrée difference quand même! ça cause autrement dans les tours! et
AUCUNE je dis bien
AUCUNE perte de couple en bas!!! il a la meme config que moi -1+2, exactement pareil en bas! passé 6-7000trs c'est un autre monde par rapport a la version bridée! les bras s'allongent et le sourire au visage apparait
vivement!
donc tous les gusgus qui disent qu'on perd du couple c'est n'importe quoi ou alors ils connaissent pas bien la definition du terme!