Merci a tous, et longue vie au BI !!!!!!!!!!!!!
commande embrayage
-
couac_couac57
- 1- roule en 50 cc

commande embrayage
[/b]
Bonjour, tous le monde, je viens de rejoindre votre petit monde du BI (TL1000S) apres sept année passé sur un 1100gex(air huile), le resultat et sans appel, que du bonheur !!!!!!! Toutefois j'ai une petite question, pour ammeliorer mon confort de conduite j'aimerais savoir si il est possible de changer ma commande d'embrayage a cable par une commande hydraulique ( peut etre celle d'un tlr )et si le coup ne sera pas trop élevé ?
- drainvac
- 17- prend de l'assurance

Re: commande embrayage
bienvenue!! tu passes d'une moto exceptionnelle à une moto... exceptionnelle!!couac_couac57 a écrit :[/b]Bonjour, tous le monde, je viens de rejoindre votre petit monde du BI (TL1000S) apres sept année passé sur un 1100gex(air huile), le resultat et sans appel, que du bonheur !!!!!!! Toutefois j'ai une petite question, pour ammeliorer mon confort de conduite j'aimerais savoir si il est possible de changer ma commande d'embrayage a cable par une commande hydraulique ( peut etre celle d'un tlr )et si le coup ne sera pas trop élevé ?
![]()
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
-
couac_couac57
- 1- roule en 50 cc

JCtwin a écrit :Salut, c'est peut être que ton recepteur d'embrayage est usé/grippé, ça fait une poignée dure, c'est pas tres cher, dans les 35 €
Alles a donf!!!!!!!!!!!...........