parce que pour moi apres la ligne droite c'est un droit qu'il y a ... et apres un double gauche
y a du monde qui se sort dans ce gauche. d'ailleurs g vu un TLR se sortir... c peut etre bien toi lol.

c'est bien ce que j'ai dit, le gauche arpès l'épingle...twinny a écrit :euh... t'es sure quetu étais à croix en ternois?? lol
parce que pour moi apres la ligne droite c'est un droit qu'il y a ... et apres un double gauchey a du monde qui se sort dans ce gauche. d'ailleurs g vu un TLR se sortir... c peut etre bien toi lol.

Hugs a écrit :En effet c'etait bien moi, avec mes potes ducatistes!!!
Je vois qui tu es, on etait souvent cote a cote dans la grille de depart il me semble.
En effet t'es sorti dans le gauche, au même endroit que le copain de twinny, mais lui il est sorti au frein a main...
C'est vrai que c'etait une bonne journée, stressante, mais bonne!

pour moi l'epingle c'est le virage avant la ligne droite, mais passons. c'est bien toi que j'ai vu sortir alors loljoebartwin a écrit : c'est bien ce que j'ai dit, le gauche arpès l'épingle...
et ce n'est pas un double dis t'avais pas forcé sur la bibine avant d'y aller hein?.?![]()
oui c'est moi que tu as du voir sortir, mon anti drible je sais pas quoi de me.de m'a joué un sale tour, l'arrière tout floue d'un coup, plus aucune sensation du train arrière () assez déroutant, j'ai laissé coulé dans les gravier et suis reparti, ça me l'a fait aussi dans le virage en aveugle sous le pont suis pas sorti mais me suis fait peur...
![]()
je crois vraiment que je vais acheter un poly...

non pas chronomêtré... tu m'as pas demandé !! la prochaine foisHugs a écrit :Non non, c'est la piste qui me fait stresser!!
D'ailleurs twinny a du remarquer que j'etais pas très causant samedi![]()
Nan c'est vrai qu'elle tourne bien la blonde, mais moi je tourne en 0"25 donc elle peut rien faire![]()
Comment ca y'a 2 partiel à Croix?![]()
![]()
Ah ben ca fait du 1"15 alors...![]()
![]()
Nan en fait je sais même pas en combien je tourne, mais c'est moins bien que twinny et que son cop!!!
D'ailleurs twinny, tu ne m'a pas chronometré par hazard??
Dis mon temps en mp si jamais, je voudrais pas qu'on me lance des tomates après![]()
![]()

ahh les femmes quand elle ont une fois raison de temps en temps et exceptionnellement, elles lachent pas le morceau..;twinny a écrit :comme j'aime pas avoir tord joebartwin:
http://www.esprit-racing.fr/circ/croi.htm
tu t'es donc sortie au virage ECOLE (double gauche).
hihi c'est pas moi qui ait picolé lol.