addresse pour retailler les arbres a cames

Si t'as pas réussi à le vendre t'as plus qu'à le réparer
bandi06b
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
Messages : 184
Inscription : 22 mai 2004 16:08

addresse pour retailler les arbres a cames

Message par bandi06b » 01 oct. 2004 08:54

salut voilou tout est dans le texte si vous connaissez des addresse ou le tel pour retailler les aac je suis preneurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D
a fond a fond gravier mais pas plus de 280 km /h apres tu decoles ....

Avatar de l’utilisateur
thierry1000s
Tendeur de chaine
Messages : 6784
Inscription : 21 mai 2004 20:57
département : 73
Moto(s) : pour l'instant on oublie !
Localisation : loin devant

Message par thierry1000s » 01 oct. 2004 09:18

J'ai ce qu'il te faut : voici 2 mails qui ont à peu près 2 ans :

Bonjour,
Bien reçu votre E mail.
C'est vrai que ce sont les 2 AD qui sont à modifier.
Le coût est de 220,00Euro Hors Taxe pour les 2 arbres d'admission.
(+ 4 sous-pastilles diam: 9.50mm à 2,00Euros H.T. pièce).
Le délai est de 1 semaine actuellement (2 semaines en janvier).
Vous pouvez nous les faire parvenir en colis postal.
Le retour se fait en colis "colissimo suivit" contre remboursement
(ou expédition postale dès réception de votre paiement).
Salutations,
Gerard.Augereau@wanadoo.fr


Bonjour,
La préparation des arbres à cames donne des résultats similaires aux arbres Full pour un prix de 305 euros les 2 arbres.
Cette opération s'effectue en échange standard, il convient donc de nous adresser vos arbres d'origine.
N'hésitez pas à nous recontacter pour d'autres informations.
Recevez nos sincères salutations.
Power.
info@powerhypersport.com
Image

bandi06b
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
Messages : 184
Inscription : 22 mai 2004 16:08

Message par bandi06b » 01 oct. 2004 11:08

une fois de plus merciiiiii :D
je viens juste d envoyer des mail ... :D :D
a fond a fond gravier mais pas plus de 280 km /h apres tu decoles ....

Avatar de l’utilisateur
piche
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 337
Inscription : 24 mai 2004 10:54
Localisation : Paris 13
Contact :

Message par piche » 01 oct. 2004 11:43

techniprofil en RP aussi..

Avatar de l’utilisateur
Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local
Messages : 6980
Inscription : 19 mai 2004 13:23
Localisation : Gironde

Message par Crunchy » 01 oct. 2004 12:18

thierry1000s a écrit :J'ai ce qu'il te faut : voici 2 mails qui ont à peu près 2 ans :



Bonjour,
La préparation des arbres à cames donne des résultats similaires aux arbres Full pour un prix de 305 euros les 2 arbres.
Cette opération s'effectue en échange standard, il convient donc de nous adresser vos arbres d'origine.
N'hésitez pas à nous recontacter pour d'autres informations.
Recevez nos sincères salutations.
Power.
info@powerhypersport.com
Dsl mais juste pour confirmation, il echange les arbres, ou il les retailles ? :oops:
Image

Avatar de l’utilisateur
Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
Messages : 8278
Inscription : 22 mai 2004 10:08
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Localisation : 74 virolos land

Message par Jean » 01 oct. 2004 21:06

Ils les rechargent a la soudure et retaillent une came avec plus de levée...quand t'as les arbres 100 HP et les full en main t'as vite compris...y'a pas loin de 3mm de levée en plus !

Donc il manque de la matière sur un arbre 100 HP pour en faire un full.

Ils le font en échange standard car ça peut prendre un peu de temps et ca évite de règler les machines seulement pour deux pièces je pense !

Il doit également y avoir du traitement thermique pour éviter que les arbres se tordent de rire sous l'effet de l'élévation de T° très locale liée a la recharge du profile de came...

Et c'est aussi pour ça que ca coute aussi chère...meuh là c'est vous qui voyez !

Bon Thierry on se fait une campagne aux States pour passer aux arbres de TLR ? pis on revend les notre en promo 299€ ??? :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local
Messages : 6980
Inscription : 19 mai 2004 13:23
Localisation : Gironde

Message par Crunchy » 01 oct. 2004 21:11

bon ben je sens que je vais plutot chercher des arbres de TLR moa :roll: :|
Image

bandi06b
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
Messages : 184
Inscription : 22 mai 2004 16:08

Message par bandi06b » 01 oct. 2004 21:15

slt ou fet ce quoi le mieux faire retailler ses arbres d admission ou metre ceux de tlr(d admission)quel diference niveau moteur ect ect
a fond a fond gravier mais pas plus de 280 km /h apres tu decoles ....

Avatar de l’utilisateur
Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
Messages : 8278
Inscription : 22 mai 2004 10:08
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Localisation : 74 virolos land

Message par Jean » 01 oct. 2004 21:27

Oh les fous furieux de la prépa...FOFO et MYTV2 on a besoin de vous là !!!

Attend demain a cet heure ils sont au garrage en train de polir des conduits de culasse ou de faire de la métrologie...

Avatar de l’utilisateur
Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local
Messages : 6980
Inscription : 19 mai 2004 13:23
Localisation : Gironde

Message par Crunchy » 01 oct. 2004 21:33

:lol:
Image

bandi06b
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
Messages : 184
Inscription : 22 mai 2004 16:08

Message par bandi06b » 03 oct. 2004 13:55

thiery1000s sans abuser aurais tu leurs addresse ou la ville car par mail ils ne repondent pas merci ...
a fond a fond gravier mais pas plus de 280 km /h apres tu decoles ....

Avatar de l’utilisateur
thierry1000s
Tendeur de chaine
Messages : 6784
Inscription : 21 mai 2004 20:57
département : 73
Moto(s) : pour l'instant on oublie !
Localisation : loin devant

Message par thierry1000s » 04 oct. 2004 13:10

C'esr des mecs assez connus : brancart (branquart?) et power.
J'ai pas les adresse mais tu devrais trouver assez facilement sur le net !
Relance les, moi je les avais eu par mail !
Image

bandi06b
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
Messages : 184
Inscription : 22 mai 2004 16:08

Message par bandi06b » 04 oct. 2004 14:43

oki de tte facon la je suis sur un plan pour 4 arbres de tlr.....
tu connais la differenceavec ceux de tls de ap 99(puissance couple regime maxi.......ect ect)
a fond a fond gravier mais pas plus de 280 km /h apres tu decoles ....

Avatar de l’utilisateur
thierry1000s
Tendeur de chaine
Messages : 6784
Inscription : 21 mai 2004 20:57
département : 73
Moto(s) : pour l'instant on oublie !
Localisation : loin devant

Message par thierry1000s » 04 oct. 2004 16:53

apparemment - de couple, + de puissance.
J'en sais pas + !
Perso, je garde mes arbres de TLS, je préfère une moto + démonstrative et - puissante !
Image

bandi06b
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
Messages : 184
Inscription : 22 mai 2004 16:08

Message par bandi06b » 05 oct. 2004 08:01

moi aussi je prefere comme toi thierry1000s mais j ai trouve a l achat que des modele de tlr mod 2000 et je prefere si possible garder les miens au cas ou je soit oblige de la rebrider dar dar....
a fond a fond gravier mais pas plus de 280 km /h apres tu decoles ....

Répondre