vrai ou faux

Si t'as pas réussi à le vendre t'as plus qu'à le réparer
bandi06b
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vrai ou faux

Message par bandi06b » 03 oct. 2004 14:00

je viens de glaner quelques info au sujet de nos belles le spremiers (1997/1998)
en ce qui conserne le debridage en premier les arbres d admission ca d accord mais les forum anglais ils parlent de bridage aussi sur ces model en plus des arbres a cames au niveau de l ecu .....
1/ c est quoi l ecu
ce serais le boite electronique avec un fil a coupe si oui lequel ....(vu mes notions aleatoire de l anglais je n ais pas conpris plus )...
voilou
a fond a fond gravier mais pas plus de 280 km /h apres tu decoles ....

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Message par Crunchy » 03 oct. 2004 18:06

pas de fil à deconnecter sur le CDI sur les 97/98, soit remappage (ou remapping) soit le mieux, c'est le changement.
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Message par weshwesh » 03 oct. 2004 18:08

bah, Piche dit qu'il y a tout de meme un fil à débrancher... Piche, ton avis sur la question :?:
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Message par Crunchy » 03 oct. 2004 18:12

ah, ptet si tu remappes :|
Sinon je sais pô !
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Message par bandi06b » 03 oct. 2004 18:53

si y a un fil j aimerais savoir lequel et ou ce trouve t il mais d apres les anglais il y en aurais 1
a fond a fond gravier mais pas plus de 280 km /h apres tu decoles ....

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Message par goeland_ » 04 oct. 2004 10:15

fil marron/noir sur la grosse broche, a priori que sur les modeles post 99 pour les S, valable pour tous les millesimes de R

Ceci est valable uniquement pour une utilisation en dehors des routes ouvertes.... bien sur
:lol:

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Message par Crunchy » 04 oct. 2004 10:18

ça va de soi !!!!! :!: :!: :roll: :lol:
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Message par piche » 04 oct. 2004 10:38

Bon alors apres un test sur les meules de Magax et MYTV2 :

oui, debranchez ce fil sur les modeles < 99 !

D'apres eux,plus de patate apres coup.

Perso j'ai un 2001, donc c'etait deja debranche. :roll:

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Message par MaGaX » 04 oct. 2004 10:54

Effectivement, j'ai couper le fil
Elle prend ces tours beaucoup, mais alors beaucoup plus rapidement apres !

Le seul truc, c'est que j'avais un boitier full dessus (...je C pas comment il s'est retrouver la ! :shock: )

Pour MigthyV2, c'est pareil, apparement elle marchait mieux apres mais lui avait un CDI ricain dessus...

Alors qu'en est-il avec un CDI d'origine, je n'en sais rien du tout !
Le mieux, c'est d'essayer, c'est pas pour la difficulte que c'est de debrancher ce fil !
Perso, la difference a ete flagrante ! Si ca marche plus ou pas mieux, bah vous remettez le fil, y'en a pour 2 minutes.......

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Message par bandi06b » 04 oct. 2004 11:44

ben moi bte d origine donc je v debranche le fil et je vous dire.......
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Message par goeland_ » 04 oct. 2004 11:57

debranche le mais ne le coupe pas :shock:

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Message par Jean » 04 oct. 2004 13:12

Dis nous comme ça je peux essayer aussi...je suis en ACT full et boitier d'origine non remappé

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Message par weshwesh » 04 oct. 2004 13:14

des AAC full de >99 avec un boîtier <99 non remappé ? :?: ? ça marche ça ?
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Message par thierry1000s » 04 oct. 2004 13:15

je fais le test demain : boitier et ECU US, comme mytv2 (mais des arbres de tLS, pas TLR comme lui...)
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Message par Jean » 04 oct. 2004 14:08

weshwesh a écrit :des AAC full de >99 avec un boîtier <99 non remappé ? :?: ? ça marche ça ?
Ben oui ! mais je pense pas avoir tout le monde à lécurie des 125 HP!

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