Renseignement sur un kit dynot jet
- benfamilly
- 12- première ballade

Renseignement sur un kit dynot jet
Bonjour,
j'ai un tl 1000 r de Belgique donc non bridé.
Je pense que la puissance est de +- 130 cv.
J'ai la possibilité d'acheter (d'occasion) un kit dynot jet qui devrait augmenter le rendement de la moto.Qu'en pensez-vous.Est ce que l'on rescent la différence?Et si oui a quel niveau ?
j'ai un tl 1000 r de Belgique donc non bridé.
Je pense que la puissance est de +- 130 cv.
J'ai la possibilité d'acheter (d'occasion) un kit dynot jet qui devrait augmenter le rendement de la moto.Qu'en pensez-vous.Est ce que l'on rescent la différence?Et si oui a quel niveau ?
Ayant possédez des quatres cylindres (GSXR) je me suis mis au By en Suzuki TL 1000 R
- benfamilly
- 12- première ballade

effectivement le powercommander est .... de dynojet (je pense).
Donc nous en Belgique je pense que l'on fait l'amalgamme et nous dison kit dynotjet.
Donc pour toi cela ne vaut pas la peine.
Pourtant ils annoncent (pub) 30 % de gain en plus.
Donc nous en Belgique je pense que l'on fait l'amalgamme et nous dison kit dynotjet.
Donc pour toi cela ne vaut pas la peine.
Pourtant ils annoncent (pub) 30 % de gain en plus.
Ayant possédez des quatres cylindres (GSXR) je me suis mis au By en Suzuki TL 1000 R
- barnab
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!

mais pourquoi faut toujours que ça arrive à des gars de belgique ce genre de proposition ?
ça me rapelle l'histoire du jeune apprenti mécano que les ouvriers envoient chez un collègue chercher un "marteau à bomber le verre"
pareil dans la restauration avec "la machine à cintrer les babanes" ou le "fer à défriser le persil".
sinon il parait qu'en belgique les vieux qui sucrent les fraises, on leur demande aussi de saler les frites

ça me rapelle l'histoire du jeune apprenti mécano que les ouvriers envoient chez un collègue chercher un "marteau à bomber le verre"
pareil dans la restauration avec "la machine à cintrer les babanes" ou le "fer à défriser le persil".
sinon il parait qu'en belgique les vieux qui sucrent les fraises, on leur demande aussi de saler les frites
[/URL]- Eudes
- Tapette en TLR
- département : 91
- Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA
Bah un powercommander, ca te permet surtout de pas perdre de puissance en permettant un réglage fin de l'injection.Ducat' a écrit :ben j'en pense que déjà ça existe pas le kit dyno pour TLR![]()
ben oui, tu as une injection, donc powercommander au pire dans le genre..........qui sert à rien en gros![]()
gain de 0.000001 cheval et encore
Donc c'est pas inutile mais faut savoir le régler.