Champion du monde 2004 ?
- neozerabbit
- 19- ça gère

- Ben dit germ@ine
- 24- champion de son quartier!

- département : 95
- Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
bah justement, j'ai cru entendre dire que l'équipe officielle ducati avaient ressorti le modèle 03 pour faire des tests...
comprenez ce que vous voulez par là!
comprenez ce que vous voulez par là!
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
le problème quand ça va pas on essaye un peu tout et n'importe quoi et ... on s'égare ! alors qu'ils repartent de la moto de l'année dernière et qu'ils changent les choses au fur et à mesure ! là ils ont tout changer d'un coup ce qui fait qu'ils sont paumés ! ils ne savent d'où viennent leurs problèmes ... enfin je pense car je ne suis pas au courant de leurs problèmes exacts ! 
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
tu mets le doigt sur le point cle de toute modification ou evolution, c'est comme monter un amortisseur autre a la palce du rotary, on a trouve des reglages.... a peu pres correct avec et hop une donnee du pb est changee...... avec le ohlins derriere je me rends compte que d'une part la fourche fonctionne et que d'autre part elle n'est plus accordee avec l'arriere.....
j'ai modifie une donnee primaire de l'equation
et maintenant il faut tout reajuster, d'ailleurs le ohlins ne fonctionne que sur 3 cm alors qu'il a une course de 5 cm.... que faire : je pars du concept basique qu'il est correct donc je dois liberer la fourche pour lui rendre ses 50 mm de debatement ou je bidouille ?
j'en profite pour rajouter une donnée : le bras oscillant est court et tres incline donc le jeu de chaine est faible et peut arriver a bloquer la suspension arriere ; phenomene deja indique par Performance Bike quand il ont monte un maxton (proche de l'EMC) pour des essais. (pour ceux qui veulent j'ai les articles in english)
c'est un amusement : mettre au point un ensemble et non plus uniquement juste qq donnees..... mais j'y arriverai
sourire
bon je sors......
j'ai modifie une donnee primaire de l'equation
et maintenant il faut tout reajuster, d'ailleurs le ohlins ne fonctionne que sur 3 cm alors qu'il a une course de 5 cm.... que faire : je pars du concept basique qu'il est correct donc je dois liberer la fourche pour lui rendre ses 50 mm de debatement ou je bidouille ?
j'en profite pour rajouter une donnée : le bras oscillant est court et tres incline donc le jeu de chaine est faible et peut arriver a bloquer la suspension arriere ; phenomene deja indique par Performance Bike quand il ont monte un maxton (proche de l'EMC) pour des essais. (pour ceux qui veulent j'ai les articles in english)
c'est un amusement : mettre au point un ensemble et non plus uniquement juste qq donnees..... mais j'y arriverai
sourire
bon je sors......