Une illumination peut-etre
carole 18 et 19 avril
- piche
- 15- a du mal à suivre

Ah c'etait cool ces 2 jours !!
Le matin : circuit privé ! 10 motos en tout et la piste pour nous...de quoi rouler looongtemps (mal partout d'ailleurs).
L'aprem plein de beau monde ! Vraiment sympa d'avoir vu tout ceux qui etaient la et roulé avec la plupart !!
J'ai pu voir le premier SV avec des pneus sans air et un TLR 600
ca valait le détour !
Pour nous une bonne reprise avant Lédenon ! pas de chronos de folie mais on a repris nos marques, c'etait le but..
Vivement la prochaine !!
Le matin : circuit privé ! 10 motos en tout et la piste pour nous...de quoi rouler looongtemps (mal partout d'ailleurs).
L'aprem plein de beau monde ! Vraiment sympa d'avoir vu tout ceux qui etaient la et roulé avec la plupart !!
J'ai pu voir le premier SV avec des pneus sans air et un TLR 600
Pour nous une bonne reprise avant Lédenon ! pas de chronos de folie mais on a repris nos marques, c'etait le but..
Vivement la prochaine !!
#42 : Le gravier, l'univers, le reste..
- MaGaX
- 19- ça gère

- département : 44
- Moto(s) : 1198S / DRZ400SM
Aaaah c'était bien !
De bonnes bourres, super ambiance, et en souvenirs, un bronzage digne d'un courreur du tour de France !
Super content d'avoir revu (...et fait connaissance pour certain(e)s) la bande de furieux !
N'empeche, après avoir essayer son tank, respect d'aligner des chronos comme ca avec 1.4kg de pression dans chaque gommard !
De bonnes bourres, super ambiance, et en souvenirs, un bronzage digne d'un courreur du tour de France !
Super content d'avoir revu (...et fait connaissance pour certain(e)s) la bande de furieux !
Quel metteur au point hors paire ce Drôle !piche a écrit :J'ai pu voir le premier SV avec des pneus sans air
N'empeche, après avoir essayer son tank, respect d'aligner des chronos comme ca avec 1.4kg de pression dans chaque gommard !
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
Tain t'es tombé du lit!!!! 6h13 t'es malade!!! 
Bon sinon, tu te joinds à moi? toi aussi tu passes le drole au Vigeant et tu oublies le lavage des pieds une semaine avant!! quatre pieds qui puent vallent mieux que deux

Mais biensure, vu que l'idée vient de lui, la situation inverse n'est pas du tout possible!!

Bon sinon, tu te joinds à moi? toi aussi tu passes le drole au Vigeant et tu oublies le lavage des pieds une semaine avant!! quatre pieds qui puent vallent mieux que deux

Mais biensure, vu que l'idée vient de lui, la situation inverse n'est pas du tout possible!!
- ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
- département : 60
- Moto(s) : Harley 1690 FXSB
Re: carole 18 et 19 avril
nickel ça!le drole a écrit : resultat on arrive pour moi a un 1.12.6...
et heureusement que t'es là pour donner tes chronos, ceux-des autres doivent être trop honteux
enfin non je connais aussi le chrono de Rudy
de toutes façons on va tous les pourrir
Ok ok, je donne le mien, moi le mieux la dernière fois avant d'arreter à cause d'un souci à la roue arrière (encore)
, j'ai fait un petit 1.12.89...
Et y avait tellement de lents sur la piste (c'est ça en semaine, c'est pas comme les 12-14), moi qui ait encore du mal à doubler à ma guise, j'ai pas pu retaper du 12.
Et "le gros", je vois pas de qui tu parles
Et y avait tellement de lents sur la piste (c'est ça en semaine, c'est pas comme les 12-14), moi qui ait encore du mal à doubler à ma guise, j'ai pas pu retaper du 12.
Et "le gros", je vois pas de qui tu parles