Un pti coup de main svp
- Clém
- 15- a du mal à suivre

Un pti coup de main svp
Bon voila je veux faire la vidange sur mon tls mais je ne sais pas la quelle visse c'est donc si quelqu'un peut me le dire.
Et comment fait on basculer le réservoir pour accéder a la boite a air?
Merci d'avance
Et comment fait on basculer le réservoir pour accéder a la boite a air?
Merci d'avance
-
Marc
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : 35
- Moto(s) : Duke 3
oula il ets tot hein...
bon pour le cylindre avant tu es sur qu'il faut faire pivoter le rservoir????
Moij'ai un sv1000 et il suffit de faire pivoter le radiateur mais pas le reservoir.
Sinon pour lever le reservoir je pense que tu dois enlever la selle lui defaire les ou la vis devant le resa et hop il bascule
bon pour le cylindre avant tu es sur qu'il faut faire pivoter le rservoir????
Moij'ai un sv1000 et il suffit de faire pivoter le radiateur mais pas le reservoir.
Sinon pour lever le reservoir je pense que tu dois enlever la selle lui defaire les ou la vis devant le resa et hop il bascule
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
La pièce qui est de travers sur la tienne (ou sur la mienne je sais pas
) faut que tu l'enlève en déssèrent le gros écrous centrale, tu dévisses en plein (apres avoir retiré l'amorto de direction si besoin) puis tu pivote cette pièce pour la placer comme la mienne, faudra juste que tu pivote sur lui meme l'amorto pour le remonté pour faire comme moi ainsi tu n'auras deja plus cette pièce à démonter à chaque fois que tu voudra lever le reservoir.

Tu a bien enlevé les 2 vis mais pence à enlever les 2 vis sur le coté en longeant la pate de renfors sur le coté
Sinon ça reste une manipe super simple, j'espere que tu n'auras pas à t'attaquer au AAC un jour
Mais ya pas de mal, quand je peus aider je le fais

Tu a bien enlevé les 2 vis mais pence à enlever les 2 vis sur le coté en longeant la pate de renfors sur le coté
Sinon ça reste une manipe super simple, j'espere que tu n'auras pas à t'attaquer au AAC un jour
Mais ya pas de mal, quand je peus aider je le fais