casse du rotary
-
caloutds
- 7- enfile son blouson

casse du rotary
J'aurais voulu savoir ou ce situe la casse du cadre avec le rotary.Car en ce moment je pense que je suis concerné.Qlq'un a t'il des tofs ou peu me dire l'endroit pressi de la casse.Merci a tous 
-
caloutds
- 7- enfile son blouson

bingo.J'ai la meme chose mais a la vis du bas.Sachant que je viens de faire reglé mon rotary au petit oignon je suis decu.C'est vrai que quand je prenné une route pourri j'avais un bruit.Celui qui ma réglé le rotary a trouvé une vis desséré.La le bruit revient.Ca pas désseré mais cassé.L'achat d'un bitubo c'est mort.Il me reste a le faire soudé.Faut il tombait le rotary?
Merci
Merci
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
qui à fait le réglage et quand ??caloutds a écrit :.Sachant que je viens de faire reglé mon rotary au petit oignon .Celui qui ma réglé le rotary a trouvé une vis desséré.La le bruit revient.Ca pas désseré mais cassé.Merci
si c'est un concessionnaire suz, retour directe pour prise en garantie (toute action mécanique est garantie)
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Euh!
- 14- première bourre entre potes

Toi, tu es allé voir notre cher Alain !caloutds a écrit :C'est un concessionaire yam a toulouse.Mais c'étais deséré est cassé avant je pense!!
C'est pas cool pour la fixation ...
Au pire, si tu es bien allé voir Alain Ginesta, tel lui (il aime bien avoir des retours sur ses réglages) ... peut etre aura-t-il une solution à te proposer ... on sait jamais ...
V...2 ! ^^
- Euh!

Tu as vu comment il regle sa facilement et coment sa change completement la moto ???caloutds a écrit :oui oui c'est bien alain.J'ai suivis ton conseil.
Il t'a fait débrancher le fil rose sur le coté droit ??? (il aime pas les machines bridées
Combien il t'a fait payer ???
Si tu peux lui passer un coup de fil, meme pour lui raconter ta galère ... il aime bien suivre de prés le travail qu'il fait ...
V...2 ! ^^
-
caloutds
- 7- enfile son blouson

Euh! a écrit : Tu as vu comment il regle sa facilement et coment sa change completement la moto ???![]()
Il t'a fait débrancher le fil rose sur le coté droit ??? (il aime pas les machines bridées)
Combien il t'a fait payer ???
Si tu peux lui passer un coup de fil, meme pour lui raconter ta galère ... il aime bien suivre de prés le travail qu'il fait ...
La conduite a plus rien avoir.Elle tiens le pavé.Il ma débranché le fil mais moi c'est un modele 98.Donc cela joue juste su le rupteur.J'ai payé dans les 60 euros.Puis il ma bidouillé qlqs trucs.
- Euh!

Voilà, moi aussi, la patte est fissurée ...
Cet aprem, je suis allé faire une petite balade de 150Km en Ariège, histoire d'éviter à mes pneus le plat de l'autoroute du Vendredi soir pour aller à Candie ...
Au retour, à cause d'une envie de pipi, je fais une petite pause et vérifie, par reflexe, l'état de cette fichue patte ... et là, horreur !!!
elle est fissurée ...
Je suis rentré comme sa et je n'ai rien senti de différent ds le comportement ...
Bien sur, je n'ais pas non plus les moyens de me payer un Bitubo ... fait chié !!!
Je sais pas quoi faire et j'ai deja les places pour le GP de Barcelone, le 10 Juin ...
Cet aprem, je suis allé faire une petite balade de 150Km en Ariège, histoire d'éviter à mes pneus le plat de l'autoroute du Vendredi soir pour aller à Candie ...
Au retour, à cause d'une envie de pipi, je fais une petite pause et vérifie, par reflexe, l'état de cette fichue patte ... et là, horreur !!!
Je suis rentré comme sa et je n'ai rien senti de différent ds le comportement ...
Bien sur, je n'ais pas non plus les moyens de me payer un Bitubo ... fait chié !!!
Je sais pas quoi faire et j'ai deja les places pour le GP de Barcelone, le 10 Juin ...
V...2 ! ^^