Donc je suis à la recherche de cables de bougies et d'antipatate pour tls de 98.
Donc si des membres on déja changé sa quelle marque ont ils mis?
Merci d'avance


Dans l'absolu pas grand chose.Marc a écrit : et ca change quoi?

[/URL]Salut le raptor.barnab a écrit : salut Eudes![]()
bon, pas top d'accord avec toi...
certes, 2 fils nology coutent 150 euros mais ce que tu gagne en souplesse à la reprise, en montée en régime, en "gnac" est loin d'être négligeable.
c'est histoire de chercher le petit plus...mais faut mini un remap et un kn pour que ça vaille le coup
à mon avis le rapport cout/augmentation de perf vaut largement celui des silencieux "racing" homologué spécial db killer bridé.![]()
évidemment je connais les nology pour en avoir eut sur le 650 dr, le gran canyon, et of course le raptor
voila, c'était pour faire avancer le...
Et des vrais antiparasites, de vraies bougies , etc...fatalix a écrit :Tout dépend de tes moyens et de tes envies...Si t'es pauvre comme moitu met de l'origine, si tu as un peu de pépét' de côté prend du nology; par contre prévoit le reste aussi a savoir un KN + 1 remappage dans la foulé pour voir la différence