Si t'as pas réussi à le vendre t'as plus qu'à le réparer
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goeland_
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par goeland_ » 21 sept. 2004 08:54
je suis curieux de vos avis sur les filtres a air pour le TLR et TLS : origine, BMC, KN ? et si vous avez des bonnes adresses (et des bons prix surtout...
)
j'ai entendu beaucoup de bien du KN pour le TLS et du BMC pour le TLR
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OBELIX
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par OBELIX » 21 sept. 2004 11:10
Moi aussi je suis interessé car changé l'origine a chaque fois le billet que ca coute ca fait mal au coeur
donc si BMC ou KN ca peut changer la donne why not?
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Zedix
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par Zedix » 21 sept. 2004 12:54
j'ai un Kn , pas de probleme tu lave , tu graisse et c'est reparti
il faut (je pense) refaire mapper l injection pour enrichir le melange du fait de l apport suplementaire d'air
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par leglaude » 22 sept. 2004 14:49
moi je mets de l'origine ! ça marche bien !
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par SPEEDERMENN68 » 22 sept. 2004 16:25
Moi j'ai un BMC sur le TLS, no problem. Je n'ai meme pas remapper. Elle tourne comme une horloge.
Equipé SAWASHYE Engineering, je vais tous les pourrir.
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V-Raptor
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par V-Raptor » 24 sept. 2004 20:11
Salut, Idem, j'ai un BMC sur le V-Raptor, rien à redire, je crois même que le petit creu des 7000trs a disparu.
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VelociR
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par VelociR » 24 sept. 2004 20:13
V-Raptor a écrit : Salut, Idem, j'ai un BMC sur le V-Raptor, rien à redire, je crois même que le petit creu des 7000trs a disparu.
un creu??? pas vu... Tu l'as toucher a combien ton BMC?
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Jean
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par Jean » 04 oct. 2004 22:40
leglaude a écrit :moi je mets de l'origine ! ça marche bien !
T'as raison Glaude moi aussi...mais avec boite a air "grands courants d'air"...
Et j'en ai gardé un vieux pour lui faire sa fete (un de ces 4) avec un prépa a base de "bas de grand mère" comme sur les "bleues" des potes avec le carbu de 19 !!!!
EMC, K&N,...tu coles l'autocollant sur le doseret ça fait pareil !
Dans tout ça les d'jeunes...n'oubliez pas de tourner la poignée...et dans le bon sens !!