Comment nettoyer ses radiateurs ??
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
J'avais le meme probleme sur mon radiateur au bout de 60000 kms, pas mal de sable/terre incrusté dans le bas du radiateur entre les ailettes , j'avais retaillé un tournevis plat tout fin pour passer entre les ailettes et chasser la merde...
par contre faut etre super précis et patient sinon tu tords les ailettes et c'est encore pire qu'avant
Au bout d'1 heure et avoir reussi à virer meme pas 10% de la merde ça m'a gavé et j'ai tout remonté
par contre faut etre super précis et patient sinon tu tords les ailettes et c'est encore pire qu'avant
Au bout d'1 heure et avoir reussi à virer meme pas 10% de la merde ça m'a gavé et j'ai tout remonté
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
- Ptit Dave
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : 29
- Moto(s) : TL1000R
500CB
KTM Super Duke - Localisation : Plomodiern (29)
tu m'etonnes, j'y ai pensé aussi, mais je ne suis pas assez patient !! Bon si quelqu'un ne sait pas quoi faire, je peux lui rendre servicecyril sniper a écrit :J'avais le meme probleme sur mon radiateur au bout de 60000 kms, pas mal de sable/terre incrusté dans le bas du radiateur entre les ailettes , j'avais retaillé un tournevis plat tout fin pour passer entre les ailettes et chasser la merde...
par contre faut etre super précis et patient sinon tu tords les ailettes et c'est encore pire qu'avant![]()

- pierre24
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!

- département : 24
- Moto(s) : TLS
karcher branché sur l'eau bouillante ca marche nikel par contre pas trop pres si tu tiens a tes ailettes moi a un metre ca marche nikel (rajouter du detergent dans le bidon du karcher)
je fais ca pour le grand nettoyage de printemps quand j'ai envie qu'elle soit super propre mais 200 bornes apres c'est re degueu

je fais ca pour le grand nettoyage de printemps quand j'ai envie qu'elle soit super propre mais 200 bornes apres c'est re degueu
Nettoyage des radiateurs
Ben moi j'ai une technique qui fonctionne bien pour nettoyer les radiateurs :
démontage complet et direct dans le lave-vaisselle sur programme trés sale...
ils vont ressortir comme un sou neuf !
voilà
Mighty_V2
voilà
Mighty_V2
- smeagol
- 26 - tombe sur un V-Moche

- département : 33
- Moto(s) : VZR M1800R
Re: Nettoyage des radiateurs
un bonne idée pour prendre un coup de 12 par sa femme! du moins moi je ne tenterais pas!Mighty_V2 a écrit :Ben moi j'ai une technique qui fonctionne bien pour nettoyer les radiateurs :
voilà
Mighty_V2
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Re: Nettoyage des radiateurs
+1, je l'avais fait pour mes repose pieds/platine/fixation silencieux etc... enfin tout ce qui pouvait rentrer dans le lave vaisselleMighty_V2 a écrit :Ben moi j'ai une technique qui fonctionne bien pour nettoyer les radiateurs :
voilà
Mighty_V2
Resultat impeccable
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !