A chaque fois que je vois une photo de RUDY bin il est toujours sur la brele d'un autredragon_a_lunette a écrit : T'inquiète, il va pas te la prendre ta brèle ....![]()
![]()
Usure pneu piste (photo) (conseil)
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
Il ce creuse comme celui de TWINNY. Mais pourquoi je trouve ma brele scène alors sur l'angle et en sortie?Ducat' a écrit :ouais non mais là ya pas, tu as un soucis quand meme.........et je pense pas que ça vienne d'une façon de pilotage........
Pas évident.
Dernière modification par joebar-69 le 24 avr. 2007 20:52, modifié 1 fois.

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- stank51
- 14- première bourre entre potes

Pourquoi t a pas la barre? c est juste la rondelle avec des trous sur le haut de ton amorto pour la precontrainte!!! si c est la barre pour regler qui te manque j en ai deux alors dit si ça t interressejoebar-69 a écrit :LEDROLE et GOELAND m'aiderons à régler ça au vigeant![]()
En meme temps, impossible de tourné la bague du ressort pour réglé la précharge sur le bitudo, grrrrr
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
de mémoire il y a aussi une petite vis BTR qui bloque l'écrou de précontrainte sur le bitubo ?
tu es réglé trop dur aussi bien en ressort qu'en hydraulique (compression) à mon avis
il faut absolument que tu fasses tes courses mortes
tu es réglé trop dur aussi bien en ressort qu'en hydraulique (compression) à mon avis
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
- joebar-69
- Chef des bugnes
A l'avant je suis niquel aparament car le pneu est vraiment tres propre. Pour l'arrière j'avais deja regardé la course morte et j'etais bon il me semble mais j'irais y rejeter un oeil. Ce qui fait chier c'est que certain me dise tros dur (toi par exemple) et d'autre tros mou (Christophe Garcia) alors du coup bin je sais plus quoi faire.goeland_ a écrit :de mémoire il y a aussi une petite vis BTR qui bloque l'écrou de précontrainte sur le bitubo ?
Pour la bague de la précontrainte, oui j'ai la barre de réglage mais meme avec ça j'arrive pas à faire tourné donc il y a surement une vis btr de blocage oui, faut que je regarde ça aussi apres avoir fait ma course morte, je vous tiens au jus car ça m'enmerde un peu quand meme de bouffer autant de pneu

- goeland_
- Dinosaure du VTSC
mm ou cm ?
parce que la je comprends pas ...
course à vide c'est :
roue arrière en l'air (aucun poids)
roue arrière posée, moto droite, juste le poids de la moto
roue arrière posée avec le poids de la moto et du pilote équipé (et oui +10 kgs)
a partir des 3 mesures tu peux voir si c'est Ok et mesures entre axe de roue et un point fixe du cadre a peu pres à la verticale de l'axe style patte de pots ou de RP passager
parce que la je comprends pas ...
course à vide c'est :
roue arrière en l'air (aucun poids)
roue arrière posée, moto droite, juste le poids de la moto
roue arrière posée avec le poids de la moto et du pilote équipé (et oui +10 kgs)
a partir des 3 mesures tu peux voir si c'est Ok et mesures entre axe de roue et un point fixe du cadre a peu pres à la verticale de l'axe style patte de pots ou de RP passager
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
- joebar-69
- Chef des bugnes
je veus dire par la que entre roue arrière en l'air (aucun poids) et roue arrière posée, moto droite, juste le poids de la moto j'ai entre 0,5mm et 0,7mm de course (mesure prise deux fois). (exemple car je les ai plus en tete: roue arriere dans le vide = 26cm et roue posé = 26,7cm)
sinon je viens de poser mes aac de tlr là, reste plus cas fair le jeu au soupape
sinon je viens de poser mes aac de tlr là, reste plus cas fair le jeu au soupape

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
donc 5 à 7 mm de course à videjoebar-69 a écrit :je veus dire par la que entre roue arrière en l'air (aucun poids) et roue arrière posée, moto droite, juste le poids de la moto j'ai entre 0,5mm et 0,7mm de course (mesure prise deux fois). (exemple car je les ai plus en tete: roue arriere dans le vide = 26cm et roue posé = 26,7cm)
et avec toi dessus ?
evites le frein filet sur les paliers d'AAC