leglaude a écrit :
j'ai recupéré un Rossi réplica comme casque
Le Glaude avec un Rossi Replica. ... decidement, tout les repères ce barre ne couille...

Tu m'étonnes !!!! Puis va pas falloir chercher un top case pour le retrouver maintenant , ça va etre moins facile....je vois mal de loin moidragon_a_lunette a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Le Glaude avec un Rossi Replica. ... decidement, tout les repères ce barre ne couille...![]()
![]()
![]()

bah j'ai fais dans l'économique ! comme mon gosse ne servait plus de son casque ...dragon_a_lunette a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Le Glaude avec un Rossi Replica. ... decidement, tout les repères ce barre ne couille...![]()
![]()
![]()

ah merde ! si y a bien un moment ou il ne faut pas tomber en panne c'est bien celui là !bobille-vaucher a écrit :Bon et bien la mienne est immobilisée pour 15 Jours (Pb électrique). donc soit quant je la reprends j'ai trés faim j'installe un par-buffle et des pneus à ventouse pour vous faire l'inter coté rocaille, style mad-max des ardennes.
soit je serais moue du genou, et c'est moi qui porterai la provision d'eau.

On t'enverra une photo, comme à BiG.twinny a écrit :j'avais bien pressentie, j'espere vraiment etre des votres l'année prochaine.