j'y tiens à la photo de groupe!sml a écrit : On t'enverra une photo, comme à BiG.
Et l'année prochaine ce sera sûrement dans les Vosges (j'ai déjà le gîte et le RB en tête), ça fera moins loin...
Bon courage sur le nouveau projet, et pas de soucis, il y en aura d'autres, des VTSC TT !!
(Même si au VTSC TT '09 ou '10 il n'y aura sans doute plus de TL....)
[VTSC TT 07] De retour de la Reco
- twinny
- 32 - qualif dans les 20

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- bobille-vaucher
- 5- met son casque

-
furigan
- 25 - se croit rapide

- département : 33
- Moto(s) : gsxr 750 et Z1000
Ouais hier j'ai rouler avec mon pote qui a le RSV 1000 R 2006 et c'est sur même si c'est deux grox by beaucoup d'ecar entre les deux et forcement 7 ans de diff c'est énorme entre deux motos vu l'évolution thecnologique.oh il restera tout de même encore des collector ! mais c'est vrai que les motos évoluent et que les moteurs s'usent et donc ... mais bon il ne faudra jamais oublié cette super moto qui nous a réuni !
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
ET en français ça donnes quoi ?furigan a écrit : Ouais hier j'ai rouler avec mon pote qui a le RSV 1000 R 2006 et c'est sur même si c'est deux grox by beaucoup d'ecar entre les deux et forcement 7 ans de diff c'est énorme entre deux motos vu l'évolution thecnologique.
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
-
furigan
- 25 - se croit rapide

- département : 33
- Moto(s) : gsxr 750 et Z1000
Sa donne qu'il me metté a l'amande a chaque accél et que par le poid et le matos du genre fourche holins amorto de direction holins ainsi que l'amorto arrière holins aussi donc forcément je pouvais pas faire grand chose les seuls moment ou j'étais devant c'est que je connaisser la route et que je voulais vraiment pourrir une italienne

Et la j'suis pas beau avec ma fidèle monture

Et la j'suis pas beau avec ma fidèle monture

- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Indeed.leglaude a écrit :mais bon il ne faudra jamais oublié cette super moto qui nous a réuni !![]()
![]()
Même si je ne suis pas certain que tout le monde sur le forum sache d'où vient le "V-Twin Sport" dans VTSC.
En même temps c'est quelque chose que j'apprécie vraiment dans ce forum > les gens changent de brêle, mais restent fidèle au forum. On est une grande famille avant d'être des "TL-istes", et je trouve ça plutôt sympa !
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
Ouai, c'est bien connu, on choisit pas sa famille .... d'où la presence de certains membres...sml a écrit : En même temps c'est quelque chose que j'apprécie vraiment dans ce forum > les gens changent de brêle, mais restent fidèle au forum. On est une grande famille avant d'être des "TL-istes", et je trouve ça plutôt sympa !
- twinny
- 32 - qualif dans les 20

d'ailleurs... c'etait un forum de 650 sv avant?!sml a écrit : Indeed.
Même si je ne suis pas certain que tout le monde sur le forum sache d'où vient le "V-Twin Sport" dans VTSC.
En même temps c'est quelque chose que j'apprécie vraiment dans ce forum > les gens changent de brêle, mais restent fidèle au forum. On est une grande famille avant d'être des "TL-istes", et je trouve ça plutôt sympa !
non parce que "V-twin sport" c'est ce qu'il y a de noté sur les 650svs... sur le TL c'est marqué "V-twin SUPER sport" VTSSC