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weshwesh
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Message par weshwesh » 04 oct. 2004 14:12

ah... et quand tu as changé les arbres, tu n'as touché à rien d'autre ? je te pose la question parce que je vais bientot changer les miens :wink:
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Message par MaGaX » 04 oct. 2004 14:31

J'ai oublier de preciser que pour moi comme pour MightyV2, ce sont des AAC de TLR...
A priori, ca change rien pour l'histoire du fil a couper mais bon.....

bandi06b
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Message par bandi06b » 04 oct. 2004 14:39

qu apele vous remapez le boitier...
on parle bien du bte electronique sous la selle ou on debranche :wink: et non coupe le fil marron /noir..
car des que j aurais mes arbres de tlr(au fet c est quoi la difference avec ceux de tls ap 99)je vais faire regle le tout au mitobanc yosh..ce ca remaper...
a fond a fond gravier mais pas plus de 280 km /h apres tu decoles ....

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Message par goeland_ » 04 oct. 2004 15:29

re mapper le boitier, c'est retoucher la cartographie d'injection soit avec des boitiers a demeure style power commander soit en "trompant" les capteurs de l'injection style Yosh (boitier monté le temps du réglage)

Les arbres de TLR donnent un comportement plus linéaire que les arbres de TLS full mais aussi plus de puissance , sans doute pas les 135 Ch du TLR, il manque la ligne, les doubles injecteurs, la boite a air, etc... et un comportement plus "facile" (enfin... faut l'exploiter aussi...)
Les arbres de TLS full donnent un comportement plus joueur et plus explosif... plus dans l'esprit route

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Message par weshwesh » 04 oct. 2004 15:40

c'est ça que j'ai :thumbleft:
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Message par bandi06b » 04 oct. 2004 16:21

en fait si j ai bien compris il branche un bye yosh change les parametre d injection enleve le bte et les nvo parametre reste enregistres...cc ca
a fond a fond gravier mais pas plus de 280 km /h apres tu decoles ....

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Message par weshwesh » 04 oct. 2004 16:29

!!!!! ohhhh !!!!! si zedix te tombe dessus toi, t'es mal :lol: :lol: :lol:
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Message par bandi06b » 04 oct. 2004 17:06

pourquoi pour les abrege :oops: mea culpa j etais tres presce
a fond a fond gravier mais pas plus de 280 km /h apres tu decoles ....

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Message par Jean » 04 oct. 2004 22:25

weshwesh a écrit :ah... et quand tu as changé les arbres, tu n'as touché à rien d'autre ? je te pose la question parce que je vais bientot changer les miens :wink:
Ben non ! A part une "attaque sauvage au Dremel" dans la boite a air pour bien lui dégager les bronches...trois "pastilles pullmole" sous les arbres pour avoir un jeux correcte...et Banzai !
Mais je pense que le prochain remaping va etre benefique...et je vais essayer d'ablassionner le fil noir/marron avant pour voir !

Mais petit rappel les gars: "Pour aller vraiment vite...il faut tourner la poingnée de droite..." :lol: :lol: :lol: ..."dans le bon sens!!!" :lol: :lol: :lol:

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Message par bandi06b » 04 oct. 2004 22:50

jean app arament c ets le fil maron /noir(fil marron a trait noir desus) et non pas noir maron comme tu as di :D
a fond a fond gravier mais pas plus de 280 km /h apres tu decoles ....

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Message par thierry1000s » 06 oct. 2004 09:14

Bon, moi hier soir j'ai débranché un fil marron et noir sur la grosse prise du boitier (je sais plus si c'est un noir à trait marron ou un marron à trait noir mais je sais qu'il était dans un coin sur la prise) et je dois dire que la moto marche beaucoup moins bien après.... :cry: :cry: :cry:
Tout ce qe j'ai obtenu c'est un joli FI affiché au tableau de bord et une moto qui démarre plus....
Heureusement que je l'ai pas coupé !!!! :shock:
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Message par bandi06b » 06 oct. 2004 09:19

thierry1000s moi aussi hier soir j ai debranche le fil marron avec un trait noir( c est le seul) et code f1 et sa demarre plus :oops:
donc comment avez vous fait ceux qui ont des machines comme nous (97/98)et qui lon debranche..........etes vous sur que c est bien les premier modeles........
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Message par goeland_ » 06 oct. 2004 09:44

de memoire... (je n'ai pas le manuel sous les yeux) c'est la n°25 pour les TLS post 99, fil marron/noir sur la grosse broche

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Message par Jean » 06 oct. 2004 09:50

Perso depuis 2 ans que je "zone" sur ce forum en qette de modifs pour débridage...c'est la première fois qu'on parle de débrancher un fil sur les CDI des TLS 97/98 (99 et après oui !)...

Y'aurait pas une fausse info qui circule là ?

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Message par piche » 06 oct. 2004 10:30

c'est sur la cosse de gauche (la petite) qu'il faut debrancher (et surtout pas couper :shock: )

La couleur, c'est bien noir/marron sur les > 99, les précedents j'en suis pas sur je crois que c'est ca aussi.
Il s'agit en fait du fil de debridage des modèles récents : L'ECU est le meme sur ces modèles que les pré 99

Je ne sais pas par contre si la modif marche sur les VRAI 97, cad avec un ECU bridé et d'origine..

En tout cas la différence est flagrante sur les 2 TL testés il y a beaucoup plus de peche !

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