claquement au demarrage et à la coupure...
- virus72
- 12- première ballade

claquement au demarrage et à la coupure...
salut a ts!
petite question:
mon TLS fait un claquement sec quand je le demarre et quand je le coupe, on dirait que ca vient du demarreur...
est ce que qq un a deja eu ca?
petite question:
mon TLS fait un claquement sec quand je le demarre et quand je le coupe, on dirait que ca vient du demarreur...
est ce que qq un a deja eu ca?
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Yeap c'est ta roue librede demarrage qui à du jeu....
Alors si tout se ^passe bien ça tiens et mis à part le Clac tu n'aurat rien d'autre ....
Le jour ou elle lache ça peut allé du simple bruit en roue libredu démarreur jusqu'au morceau qui s'éclate et ce mette à se ballader dans le bas moteur....
Ca se change facilement mais le soucis reste son prix (à controler sur piece-suzuki.com mais ça doit etre dans les 200 euros).Si elle le fait vraiment regulièrement ça vaut le coup de la changer pour eviter le pire....
Enfin c'est que mon avis
Alors si tout se ^passe bien ça tiens et mis à part le Clac tu n'aurat rien d'autre ....
Le jour ou elle lache ça peut allé du simple bruit en roue libredu démarreur jusqu'au morceau qui s'éclate et ce mette à se ballader dans le bas moteur....
Ca se change facilement mais le soucis reste son prix (à controler sur piece-suzuki.com mais ça doit etre dans les 200 euros).Si elle le fait vraiment regulièrement ça vaut le coup de la changer pour eviter le pire....
Enfin c'est que mon avis
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
LA roue libre c'est l'ensemble 4 du lien :
http://www.pieces-suzuki.com/suzuki-rec ... -FIG7.html
Ensuite elle se trouve du coté gauche derriere le carter principal, la ou il doit aussi y avoir les repères pour l'allumage
(tain j'ai plus la RMT moi du TLR c'est que mes souvenirs tout ça
)
Pour le prix c'est bien 205 euros ...mais la piece une fois en main est magnifique
http://www.pieces-suzuki.com/suzuki-rec ... -FIG7.html
Ensuite elle se trouve du coté gauche derriere le carter principal, la ou il doit aussi y avoir les repères pour l'allumage
(tain j'ai plus la RMT moi du TLR c'est que mes souvenirs tout ça
Pour le prix c'est bien 205 euros ...mais la piece une fois en main est magnifique
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !