où mettre un moteur de tls...?
- benben
- 21- grosse frayeur

où mettre un moteur de tls...?
juste une petite question...pour une utiliation uniquement piste (donc cg je m'en fou), où serait il le plus judicieux de monter un moteur de tl1000s?
je veux pas que ça coute cher...puis j'aimerai garder quelque parti du cadre quand même de la moto qui me servira...
des suggestions?
merci
je veux pas que ça coute cher...puis j'aimerai garder quelque parti du cadre quand même de la moto qui me servira...
des suggestions?
merci
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
Re: où mettre un moteur de tls...?
euh...sur la roue avant pour faire le plus gros solex du monde?!benben a écrit :juste une petite question...pour une utiliation uniquement piste (donc cg je m'en fou), où serait il le plus judicieux de monter un moteur de tl1000s?
des suggestions?
merci
- williamTLS
- 40 - premier podium

- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
euh... le moteur du TL fait quand même ces 70 kgs (environ) et développe (en forme
) 135 ch
histoire de bidouiller vraiment, je trouve que le cadre de TLR est plutot bien, il vaut mieux investir dans des bonnes suspattes : fourche K3 à K6 et amortisseur Ohlins, des vraies roues : K1 à K6 ou alu forgée voir magnésium pour les pistards
et virer tout ce qui sert à rien (ou presque....
pour ceux qui louchent sur les cadres de 4 cylindres, il faut voir que les boucles avant (autour du bloc cylindre) sont super larges et que le cadre du TL a une vraie taille de guepe a ce niveau
voir aussi le boulot de reg sur t2rasso.com
ca commence a dater un peu mais l'idée était bonne et pour avoir manier la moto (a l'arrêt..sniff) c'était une vraie plume
histoire de bidouiller vraiment, je trouve que le cadre de TLR est plutot bien, il vaut mieux investir dans des bonnes suspattes : fourche K3 à K6 et amortisseur Ohlins, des vraies roues : K1 à K6 ou alu forgée voir magnésium pour les pistards
et virer tout ce qui sert à rien (ou presque....
pour ceux qui louchent sur les cadres de 4 cylindres, il faut voir que les boucles avant (autour du bloc cylindre) sont super larges et que le cadre du TL a une vraie taille de guepe a ce niveau
voir aussi le boulot de reg sur t2rasso.com
ca commence a dater un peu mais l'idée était bonne et pour avoir manier la moto (a l'arrêt..sniff) c'était une vraie plume
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...