1ère manche des WERC à Lédenon

Rien que la piste
MaGaX
19- ça gère
19- ça gère
département : 44
Moto(s) : 1198S / DRZ400SM

1ère manche des WERC à Lédenon

Message par MaGaX » 30 avr. 2007 17:17

Hello !
Le WE prochain aura lieu sur le circuit de Lédenon la 1ère manche des WERC (Week End Racing Cup).
230 païlotes et pas moins de 11 courses parmi la Roadster Cup, le promo, le top twin, la Dream Cup, la twin cup et l'ERT (Endurance Racing Twin).

On y sera dès le jeudi avec Piche et nos CB pour défendre nos couleurs (qui a dit douteuses? :lol: ) en ERT (#42)! :wink:

Si y'en a que ca tente de venir nous aider a sortir les motos des bacs, à détordre nos cadres ou simplemement nous encourager, ca sera avec grand plaisir. :P
On a quelques entrée gratos avec accès aux paddocks
N' hesitez pas à me MP avant mercredi
:wink:

joebar-69
Chef des bugnes
département : 71
Moto(s) : TL1000S

Message par joebar-69 » 30 avr. 2007 17:58

Dimanche je pars pour magny cours sinon ça m'aurais peut-etre bien dit de déssendre :roll:
Image

FOFO
Wheeling powaaa!!!

Message par FOFO » 30 avr. 2007 21:14

J'y serais aussi avec une SV 650 K5 avec le numéro #63!!! :wink: On va essayer d'envoyer du lourd ce WE! :D Au fait MaGaX vous roulez toujours sur le CB500?
GSXR + SV + TLR + MATIERE GRISE= PROTO SUZUKI JLSV 10.80!!
Image

MaGaX
19- ça gère
19- ça gère

Message par MaGaX » 30 avr. 2007 21:37

Ouep toujours !
Vivement ce WE ! :wink:

franckie13
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par franckie13 » 30 avr. 2007 23:23

ta plus d'infos sur le déroulement du week.horaire ect...... voir si je peut faire un tours avec mon gamin
vtscttmb2006 est fini...2007 on y va pas

MaGaX
19- ça gère
19- ça gère

Message par MaGaX » 01 mai 2007 18:31

J'ai plus le planning en tête mais concretement il se passera toujours quelque chose ! :lol:
En ERT, vendredi essai libre, samedi qualif et dimache AM, la course (...Départ a 14h il me semble)

pastisomane
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par pastisomane » 01 mai 2007 21:57

Salut MaGaX, je te MP !
Vds pièces TLS viewtopic.php?f=12&t=13759" onclick="window.open(this.href);return false;

LACOACH
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par LACOACH » 07 mai 2007 19:13

Alors MAGAX tu as fini combien et piche ?
Pour nous ce fut maleureusement trés court car boom par terre moto HS.
dommage on avait fait la pole des 2 qualifs.
tant pis ce sera pour une prochaine

MaGaX
19- ça gère
19- ça gère

Message par MaGaX » 07 mai 2007 21:36

On finit 28 malgré que j'ai chuté...
Chui claqué là, je fais un CR demain ! :wink:

le drole
Syntax Error
département : 17
Moto(s) : DL650VSTROM.

Message par le drole » 08 mai 2007 17:53

LACOACH a écrit :Alors MAGAX tu as fini combien et piche ?
Pour nous ce fut maleureusement trés court car boom par terre moto HS.
dommage on avait fait la pole des 2 qualifs.
tant pis ce sera pour une prochaine
a bein merde,

le jean-luc a trop mis sa science dedans???? pas de chance.....
la pas oublier de mettre de l'huile???

ok je sort :arrow: :arrow:
j'en est un sv qui marche et peut faire des pole aussi...

pastisomane
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par pastisomane » 08 mai 2007 22:19

MaGaX a écrit :Chui claqué là, je fais un CR demain ! :wink:
Bon alors mossieur Magax ? Il vient ce CR ? :twisted:

En tous cas moi je suis allé les voir rouler les deux jeunes, et ben ils se sont bien bien trainés la bite mais ils sont carrément bien sympatiques :wink:
On peut pas être bon partout hein les gars ? :lol: :twisted:
Vds pièces TLS viewtopic.php?f=12&t=13759" onclick="window.open(this.href);return false;

MaGaX
19- ça gère
19- ça gère

Message par MaGaX » 08 mai 2007 22:26

Allez j'y vais de mon CR.

Arrivé sur le circuit le mercredi en milieu d'AM, j'commence à regretter d'avoir quitté le soleil de Nantes ! La-bas c'est l'apocalypse... Il tombe des cordes, c'est un truc de dingue ! ...et c'est pas près de s'arranger. La météo annonce une alerte orange sur la région jusqu'au lendemain AM.

Le lendemain justemement, c'est avec un moto club local (ATSM) que nous découvrons le circuit...
Première impression, "Mais c'est quoi ce circuit de malaaaade !!!" C'est un véritable grand huit ce truc ! Ca plus le fait qu'il tombe des cordes, qu'il caille et qu'on y voit strictement quedal, ca nous met pas vraiment dans le bain...

Le lendemain, on profite qu'il fasse moins moche pour engrenger du roulage. Ca commence à rentrer et je suis toujours aussi bluffer du grip des pneus pluie. On commence a envoyer un peu de gaz et on sent que les locaux sont pas habitués à rouler sous la flotte... On se dit que si le temps reste pourris jusqu'au qualif, y'a moyen de faire un truc pas trop dégueu ! :wink:

Le lendemain, les qualifs justement... et il ne pleut plus ! :?
Bref tout les repères qu'on avait pu chopper s'envollent. C'est la première fois qu'on roule sur le sec... Pour rien arranger, ma première qualif, j'oublie mon transpondeur, Piche l'oubliera à la deuxième ! Un vrai team de boulet ! :lol:
On se retrouve 32ème sur 37 sur la grille de départ avec un 1'46 pour Piche et 1'47 pour moi.

Le lendemain à 15h, procédure de départ. C'est moi qui ouvre les festivités. Le départ est comme au 24H, on doit courrir vers sa bécane et gazzz ! J'ai jamais fait ca, je suis stresser à mort, j'en mène vraiment pas large !
Malgré tout je prends un bon départ, j'évite de peu un groupe de 3 personnes qui se sortent dans le 2ème virage du triple gauche. Je suis 22ème à la fin du premier tour. Je contiens comme je peux les furieux qui sont derrière, le p'tit CB en chie et donne tout ce qui peut mais j'ai du mal a lutter contre les SV et autre ER-6 a qui on rend pas loin de 30 bourrins pour les plus performants...
'fin ca empechera pas Thomas CONSOLI, vainqueur du promo 500 2005, de se qualifier 6ème en 1'39
:shock: Vraiment impressionnant le gars !!!! Comme quoi même avec une bécane en retrait, tout est possible avec un excellent pilote dessus ! Grosse grosse lecon d'humilité !

Je passe le relais à Piche au bout d'1h25 de course, on est en 24ème position. Il est chaud bouillant et signera notre meilleur temps en course en 1'43"750.
Il fera un relais sans faute et sortira un poil prématurement apres une bonne heure et demi à cause de crampes aux jambes.

On a maintenu notre position, il reste une heure de course, j'me sens bien, ca va l'faire... et là c'est le drame ! :lol:
Tout juste 20 min que je reroule que je me sors dans le "gauche qui tue" après avoir perdu l'arrière. J'avais pourtant pas l'impression d'attaquer plus que ca, peut etre j'étais hors traj', j'en sais rien, bref chui au tas... Je relève la bécane, mon guidon ressemble à un bracelet, levier d'embrayage, selecteur et repose pied pété... Du consommable quoi ! :lol:

J'attends la camionette qui me ramènera au paddocks, tout juste le temps de refiler le transpondeur a Piche qui hésite à repartir a cause de ses crampes mais "Pire que la défaite, l'abandon !" C'est ca l'ERT ! Ni une ni deux, il fera la dernière 1/2h qui nous sépare de la fin de course en repartant 30ème.
Il passera la ligne d'arriver en 28ème position des 37 partants, et surtout un put*** de sentiment de satisfaction d'avoir terminer ce WE de galérien ! :D

C'était vraiment énorme et finalement on repartira qu'avec des purs souvenirs qu'Eurielle et Pastisomane ont contribué à faire grâce à leurs coups de paluches!
Encore merci à vous ! :wink:

Suite des hostilités dans un mois et demi à Pau !

MaGaX
19- ça gère
19- ça gère

Message par MaGaX » 08 mai 2007 22:27

pastisomane a écrit : Bon alors mossieur Magax ? Il vient ce CR ? :twisted:

En tous cas moi je suis allé les voir rouler les deux jeunes, et ben ils se sont bien bien trainés la bite mais ils sont carrément bien sympatiques :wink:
On peut pas être bon partout hein les gars ? :lol: :twisted:
Espèce d'enculé ! :lol:
...Et moi qui dit des choses sympathiques sur toi ! :wink:

pastisomane
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par pastisomane » 08 mai 2007 22:42

MaGaX a écrit : Espèce d'enculé ! :lol:
...Et moi qui dit des choses sympathiques sur toi ! :wink:
Ben quoi ? J'ai dit que vous êtiez "carrément bien sympatiques" :wink: :lol: :lol:

joebar-69
Chef des bugnes
département : 71
Moto(s) : TL1000S

Message par joebar-69 » 09 mai 2007 14:10

Cool ton CR MAGAX, t'as vu un peu le ledenon, c'est un circuit de barjo :lol: :lol: , ça doit pas etre mal du tout les courses d'endurance :roll:
Image

Répondre