mais tu ete la toi... je ne té pas vue.... a bein merde....philgood a écrit :ouais ,ouais ,j'ai vu !![]()
A la troisiéme session j'ai cru que je roulais fort ,mais c'etait juste avant que tu sortes !![]()
![]()
Pirelli days
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
héhé, super tes déscriptions JEAN, bon les gas, vous balancez vos chrono ou bien? je sais pas ce que vous avez fait à la dernière séssion mise à part RUDY.
Voici le site où il y aura les photos de lundi, dans la rubrique "sortie", elles y sont pas encore
http://stinger38.free.fr/
Au faite, PAT avec son 600 cbr a fait environ 2'09, chrono pris à la main par REMI, lui aussi ça promet, pour une premiere sur piste c'est pas mal du tout, je me consol en me disant qu'il roule avec un velo
. Pour le Vigeant j'aurais mon TL réglé sur mitobanc fuch par XAV et un train de slick en michelin normalement, d'apres xav ça tiens bien.
Voici le site où il y aura les photos de lundi, dans la rubrique "sortie", elles y sont pas encore
Au faite, PAT avec son 600 cbr a fait environ 2'09, chrono pris à la main par REMI, lui aussi ça promet, pour une premiere sur piste c'est pas mal du tout, je me consol en me disant qu'il roule avec un velo

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
T'inquiète on se tiendra compagnie dans la catégorie bouletsdragon_a_lunette a écrit :Bon, si j'ai bien compris, c'est moi qui serait le vrai boulet au vigeant ... parce que si tu viens en slick en plus .... vais surement pas arriver à suivre...![]()
![]()
![]()
![]()
Peut-etre meme que je v m'y retrouver toute seule...
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- Moto(s) : Monster 1100
- joebar-69
- Chef des bugnes
Parfait ton cdi TWINNY, c'est surement parceque c'est le tiens ouitwinny a écrit :bah visiblement mon CDI te fait faire de bon chronos,comme quoi tu dois pas etre souvent à 4000 tours lol.
4000trs? c'est quoi ça?
Ayè, TIBIDUL commence à déballer son sac d'excuse

- joebar-69
- Chef des bugnes
j'ai tendance à me mettre rapidement le tracé d'un circuit en tete, à la deusième séssion à MC je connaissais deja par coeur le tracé donc rouler à carole, je pourrais bien surprendre aussi
. Sérieursement j'éssairais bien carole mais sans licence et en poly c'est la misère pour y rouler
Puis tu as de la chance TIBIDUL, tu es en groupe 2 au Vigeant, tu t'en sort bien
Puis tu as de la chance TIBIDUL, tu es en groupe 2 au Vigeant, tu t'en sort bien

- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
En Juillet y'aura pas d'excuses...personne a roulé sur le petit circuit de MC ???
Pis on sera tous là pour se moquer !!!!
On devrait faire une remise des prix d'ailleurs:
Au meilleur chrono
Au moins bon chrono
A la plus belle chute (y'en a qui risquent de cumuler le trophés)
A la plus grosse biture....

Pis on sera tous là pour se moquer !!!!
On devrait faire une remise des prix d'ailleurs:
Au meilleur chrono
Au moins bon chrono
A la plus belle chute (y'en a qui risquent de cumuler le trophés)
A la plus grosse biture....
- ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
- département : 60
- Moto(s) : Harley 1690 FXSB
oui mais y avait une autre adresse en haut, celle pour récupérer les photos des photographes officiels, tu l'as pas celle-là?joebar-69 a écrit :
Voici le site où il y aura les photos de lundi, dans la rubrique "sortie", elles y sont pas encore![]()