car j'aimerai bien mis mettre mais si je dois débourser 3000euro par ans
pour la moto j'ésite entre
un 650SV a retaper
un 1000SV pareil
un CB500
ou un 4 pattes quelquonque a pas cher
quand penser vous?

le prix de revien??TL.MIG.R a écrit :voila je voudrai savoir a combien vous reviend votre bécane de piste a l'année
car j'aimerai bien mis mettre mais si je dois débourser 3000euro par ans![]()
pour la moto j'ésite entre
un 650SV a retaper
un 1000SV pareil
un CB500
ou un 4 pattes quelquonque a pas cher
quand penser vous?

pour le gabari... mon copain est comme toi et il se sent trop à l'étroit sur le svs ... il se tate pour prendre un cb ou un sv (sans bracelet)TL.MIG.R a écrit :me reste a trouver une bécane a refaire et peu cher![]()
la seul chose qui me gene avec le CB500 c'est mon gabari 1m87 pour 80 kilo sur un petit engin pareil
je pense qu'un SV650 serai bien, et comme ca reste un BI sa me plai encore plus.![]()
pour le 1000 c'est vrai que le budget et plus gros

non je cherche plus une accidenter, vraiment pas cher sa prendra du temp mais je trouveraitwinny a écrit :si tu prends une moto sans carte grise pour 2000/2500€ t'en as une qui n'est meme pas à retaper et tout équipé...
ce qui revient le plus chere c pas la moto ni meme les consommable... mais plutot le prix des roulages...
vous faites la saison avec votre train de pneu ou pas? (moi je debute j'ai tjs pas changé mes gommards lol)

oui et puis 1 paire de pneu a chaque sorti, il va falloir commencer a pencher dans les grande courbe sinon tu va le garder longtemp le plat sur la bande de roulementLolpops a écrit :Wé mais toi john c'est pas pareil :
- D'abord t'as plus ta disquette![]()
- Ensuite tu fais tes compte la nuit, avec une calculatrice solaire
- Pis enfin, les chiffres, ça a jamais été ton fort nan?
![]()
![]()
![]()
[joke inside]

Ca passe sans souci (c'est mon gabarit) :TL.MIG.R a écrit : la seul chose qui me gene avec le CB500 c'est mon gabari 1m87 pour 80 kilo sur un petit engin pareil