je me lance sur la piste pour la premiere session,trajectoire freinage ,bac a gravier et tout le tintouin...
2eme seance idem mais moins bien .
3eme seance ..... mais p...n de bordel de m...e qu est ce que j ai ete mettre les roues sur ce p...n de circuit ,hors trjo,hors freinage hors tous et ça veut pas rentrer dans ma tronche!
petite pause dejeuner ,plein d essence et c est reparti pour 3 autres nouvelles seances et là, devinez quoi?
Je me suis jamais autant amusé depuis que je fais de la piste ,je me suis arsouillé avec un autre 250rgv et un 650 szr ,et la y a tout qui touchait,les sliders les bottes et les cales pieds!!!
rien que d en parler ça me fait frissonner tellement c etait bon,
et pour 80 euros les 6 seances de 20 minutes+le ptit dej offert,le dejeuner offert + a boire et des collation offertse toute la journee,et une ambiance vraiment sympa , j ai passe un lundi memorable!!!!!!!














