j'ai un soucis avec mon msn... si ce n'est pas moi qui engagne la conversation les interlocuteurs ne peuvent pas me parler... et ont le message "ce message n'a pas été remis à tous les destinataires".
ce n'est pas un probleme de version car çà le fait de chez moi et egalement au boulot ou je n'utise pas msn mais ebuddy...
j'ai eu le meme probleme il y a quelques mois j'ai changé de compte msn, c'est un peu radical...
je vois que ducat' doit avoir le meme pb que moi car ni moi ni joebar n'arrivons à lui envoyer des messages.
quelqu'un a eu ou a ce probleme et surtout a une solution?!
pb msn ...
- didlefoucar
- Graviosore
- département : 95
- Moto(s) : SV650 GSR600
-
keelan
- 3- passe enfin son permis gros cube

pour commencer il faut savoir que MSN travaille sur plusieurs serveurs ( qqlq milliers ) et qu'un compte msm est attaché a un serveur unique...
en gros si vous avez 4 compte msn, il est fort possible qu'il soit sur 4 serveur differents.
en attendant le tuto pour forcer le serv sur msn, ptite soluce: avoir une autre adresse et tester tout ça.
si la connerie continue, ya de grande chance que ça ne vienne pas de msn.....
en gros si vous avez 4 compte msn, il est fort possible qu'il soit sur 4 serveur differents.
en attendant le tuto pour forcer le serv sur msn, ptite soluce: avoir une autre adresse et tester tout ça.
si la connerie continue, ya de grande chance que ça ne vienne pas de msn.....