artkore doublé
-
pitbull
- Routier Gayz
- département : 35
- Moto(s) : TLR99
artkore doublé
Ben dit donc sur quoi je tombe en ouvrant le moto tuning de ce mois çi!!! un katoche superduke avec selle de r6 et une bonne gueule de street bien sympa!!! En plus c'est pas de la prépa de blaireau, style "j'met du rizoma partout et vla la bête de scoot que j'ai!!" non, non la c'est du beau matos, bien choisi et une tronche d'enfer (même si j'accroche pas sur les jantes et sur la peinture!!). Mais , une grosse prépa streetfigters sur une base de superduke et avec une coque de r6, c'était pas le projet de artkore ça????
Putain de ritals, ça leur suffit pas de faire des meules de pédés mais en plus ils copies les bonne machines....

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- olivier105
- 23- pleine aspiration

- département : 92
- Moto(s) : TL1000R
Street Glide CVO - Localisation : Haut de Seine
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

-
Dragon
- 27 - grosse déprime

- département : Autre
- Moto(s) : .
Ben tu vois, il avait mis un lien vers le post sur son forum, on en est à plus de 70 pages. De plus, le Artkore, il aime bien en prendre un sacré paquet de photo. Donc c'est pas que j'ai pas envie de te faire le transfert, mais c'est que j'ai pas trop le tempsgroggy a écrit :Et les photos elles sont où ???
Je précise, les photos de la KToche pas de la chatte à Barbie ...
fais une recherche avec son pseudo, tu devrais vite le retrouver
- nicomouk
- 26 - tombe sur un V-Moche

Re: artkore doublé
pitbull a écrit :Putain de ritals, ça leur suffit pas de faire des meules de pédés mais en plus ils copies les bonne machines....![]()
Quand je vois écrit "meules de pédés" je me sens un peu concerné donc tu m'excuseras si je réagis. Je voudrais bien, par simple curiosité, voir ce que ça te ferait de te faire bouffer par une meule de pédé dans une série de virolos.
- Savatage
- 27 - grosse déprime

Re: artkore doublé
Ah, bientôt un coming out ?nicomouk a écrit :Quand je vois écrit "meules de pédés" je me sens un peu concerné
chupula