12/14 - dreamcup - 20 mai
Nous on n'y est pas allées finalement, ça flottait, et j'avais pas de quoi monter mes pneus pluie...
Le gars de la DreamCup m'a dit ce matin que les filles présentes avaient roulé en pneus mixtes sur piste séchante
et qu'elles s'étaient faites plaisir...
Déjà que je regrettais la perte du roulage... là c'est pire... lol
Le gars de la DreamCup m'a dit ce matin que les filles présentes avaient roulé en pneus mixtes sur piste séchante
- twinny
- 32 - qualif dans les 20

ca m'embete d'avoir perdu mon roulage aussi mais bon... faut voir ce qu'il appelle "piste sechante"...tibidul a écrit :Nous on n'y est pas allées finalement, ça flottait, et j'avais pas de quoi monter mes pneus pluie...
Le gars de la DreamCup m'a dit ce matin que les filles présentes avaient roulé en pneus mixtes sur piste séchanteet qu'elles s'étaient faites plaisir...

C'est clair, j'ai eu Chrisbar au tel vers 10h, il habite à côté de Carole, et il pleuvait à torrent...twinny a écrit : ca m'embete d'avoir perdu mon roulage aussi mais bon... faut voir ce qu'il appelle "piste sechante"...parce qu'aux echos que j'ai eu c t plutot grosses draches.
Moi c'est surtout que j'avais les pneus pluie, mais pas ce qu'il faut pour les monter, c'est balot
Bah moi j'ai plusieurs trucs à boucler pour etre tranquille comme ça:twinny a écrit :j'ai une 2eme paire de jantes, je voulais mettre mes slics dessus mais au finale jv mettr eles slic sur la brele et les pneus pluie sur la paire en rab
pis des outils dans le coffre pour faire l'echange sur place.
fini de perdre des roulages!
- ma fourche 99 a un fourreau plus court que l'autre (rigolez pas c'est du à cette année), donc ma béquille avant n'est pas utilisable dessus grrrr, donc si je ne trouve pas d'adaptateur faut que je prenne une béquille sous Té de fourche, et encore ça m'oblige aussi à enlever la tete de fourche sinon ça passe pas...
Mdr...
- Acheter une clé BT énorme pour déserrer l'axe avant...
- trouver les bonnes rondelles pour adapter ma roue arrière 99 sur ma moto 2003
- acheter une clé dinamométrique pour resserrer correctement les roues quand nos chers mécanos Goeland ou Timber ne sont pas présents sur les roulages qu'on fait
J'ai de quoi faire là!!
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
C'est ton banquier qui va être comptant...tibidul a écrit : Bah moi j'ai plusieurs trucs à boucler pour etre tranquille comme ça:
- ma fourche 99 a un fourreau plus court que l'autre (rigolez pas c'est du à cette année), donc ma béquille avant n'est pas utilisable dessus grrrr, donc si je ne trouve pas d'adaptateur faut que je prenne une béquille sous Té de fourche, et encore ça m'oblige aussi à enlever la tete de fourche sinon ça passe pas...
Mdr...
- Acheter une clé BT énorme pour déserrer l'axe avant...
- trouver les bonnes rondelles pour adapter ma roue arrière 99 sur ma moto 2003![]()
- acheter une clé dinamométrique pour resserrer correctement les roues quand nos chers mécanos Goeland ou Timber ne sont pas présents sur les roulages qu'on fait![]()
J'ai de quoi faire là!!
(z'avez vu la blague dans la faute d'orthographe...